2

2.8K 186 134
                                    

         La torture qu'est le cours de sport ce fini enfin. Le retour aux vestiaires ressemble au paradis. Je me change rapidement, ayant déjà eu assez de mauvais souvenirs avec les filles de ma classe ici pour rester ne serait-ce que me laver, et lorsque je m'apprête à partir, je sens une main ce poser fermement sur mon épaule et me tirer en arrière. Je tombe à la renverse, me cognant la tête contre le mur. On ombre me surplombe alors que je masse l'impacte du choc.

« Essaye pas de faire amie amie avec le nouveau, il en a rien à faire d'une raté comme toi »

« Je... »

« T'approche pas de lui sale pute, ça m'étonnerais qu'il veuille d'une chienne, mouillé en plus »

Je n'ai pas le temps de comprendre ses paroles qu'elle allume la douche au dessus de moi et me tiens un moment dessous avec ses toutous avant de me lâcher après avoir suffisamment rigolé à son goût et d'aller ce changer. Je retiens mes larmes comme je peux et me lève difficilement, essayant de ne pas glisser. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi elle s'en est encore soudainement prise à moi, ça lui arrive bien trop souvent, suivant son humeur et je soupçonne justement qu'elle soit bipolaire ou un truc dans le genre. Je prends tout mon temps pour pouvoir me retrouver seule dans le vestiaire avant de regarder l'état lamentable dans lequel je me trouve. Mes vêtements sont trempés, mes cheveux tout mouillés, mes chaussures ont pris l'eau et mes larmes coulent toutes seules sur mes joues, rendant mon teint rouge et mes yeux bouffis. Et je n'ai rien pour me changer ni me sécher, ou même remettre en ordre mes cheveux. Je décide d'enlever mes vêtements, et constate que même mes sous vêtements ont pris l'eau. Je vide le distributeur de papier essuie mains et sèche ce que je peux avec. Je remet ma tenue de sport puante avec une tonne de déodorant pour essayer de faire disparaître l'odeur, en vain. Je retiens un énième sanglot avant d'essayer de sécher mes larmes et cours ensuite vers la salle de cours, ne supportant plus mon reflet dans le miroir et ne pouvant rien faire de plus. J'arrive en retard et suis obligé de m'excuser devant ma prof pour ça, et pour ma tenue.

« Qu'est ce qui vous est arrivé ? »

« J'ai glissé sous la douche »

Elle hoche la tête, me croyant à moitié et me dis d'aller m'asseoir. Évidement, des tonnes de ricanement ce font entendre sur mon passage, et des exagération sur l'odeur que je dégage aussi. Je rejoins ma place et m'y laisse tomber en soupirant. Comme punition, je dois aller répondre à un exercice au tableau, je me lève donc, et ne comprends pas pourquoi toute la classe c'est soudainement mise à rire. La prof réclame le silence et Nara s'exclame :

« Mais madame, MinAh a fais dans sa culotte »

Je me retourne et constate que j'ai les fesses toutes mouillées... Mon short s'est imprégner de mon sous vêtement trempé. Je deviens rouge de honte et regarde désespérément la prof qui me donne l'autorisation d'aller aux toilettes. Je cours jusqu'à ma destination, mes larmes dévalant une nouvelle fois mes joues. Je m'assois à même le sol et met ma tête entre mes bras pour laisser mon trop pleins d'émotions ce vider. Ma tête me fais mal depuis son choc mais je n'ai aucune envie d'aller à l'infirmerie où je devrais expliquer le pourquoi du comment. Je pleure toujours quand je sens quelque chose ce mettre sur mes cheveux, délicatement. Je relève la tête et découvre le nouveau, qui tient une serviette sur ma tignasse et qui la frotte doucement. Je le regarde de longues secondes, pensant à un mirage du a ma bosse.

« Qu'est ce que tu fais ? »

« Je te sèche, ou au moins j'essaie »

« Pourquoi ? »

« Tu vas finir par être malade »

« Qu'est ce que ça peut te faire ? »

« Hum, tu devrais louper les cours et je sais que c'est chiant à rattraper, je ne suis même pas sûr que quelqu'un te les donnerait »

Bullying FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant