9

1.9K 125 227
                                    

        Je grogne contre mon réveil en l'éteignant puis je me dirige à la salle de bain en vérifiant mon portable.

De : Namjoon ♥

Bien dormi baby girl ? Désolé mais je ne viens pas en cours aujourd'hui. J'ai dû prendre froid hier soir ^^'

De : Moi

Oooooh :( Guéris vite, je passerais te voir après les cours ♥

De : Namjoon ♥

Oui chef ! Appelle moi si y a un problème ♥

De : Moi

Promis !

Je range mon portable dans mon sac en allant déjeuner. La journée va être longue sans lui.

« Tu en tire une de ces têtes »

« Nam est malade, il va pas en cours »

« En même temps, vous auriez peut-être dû rester à la maison hier et ne pas sortir toute la journée »

« Pour que tu nous espionne ? Non merci »

« Tout de suite les grands mots »

Je débarrasse ma table après avoir fini de manger.

« Je passerais chez lui après les cours pour lui apporter les devoirs »

« Bien sûr, de toute façon je travail alors je ne serais pas rentré »

Je lui embrasse la joue avant d'enfiler mes chaussures.

« Tu es beaucoup plus agréable depuis qu'il est là, et depuis hier surtout »

Je lui tire la langue et elle rigole.

« A ce soir, je t'aime ma chérie »

« Je t'aime aussi ! »

Je claque la porte et part en direction de l'école. Il fait froid aujourd'hui. Je tire sur ma jupe d'uniforme pour cacher mes jambes le plus possible, essayant de me réchauffer. J'arrive enfin dans le bâtiment et rentre dans ma classe. Tout le monde me regarde. C'est vrai que je ne suis pas accompagnée aujourd'hui. Je vois MinKi et JeongHan me faire chacune un grand sourire d'hypocrite que je leur rend sans savoir pourquoi. La matinée passe assez vite puisque je me force à écouter les cours et même à participer. Ce n'est pas parce que NamJoon n'est pas là que je ne dois pas écouter ses conseils. Je reçois quelques regards mécontents et agacés, mais surtout des compliments de mes professeurs. L'heure de manger arrive et je sors le repas que ma mère a tenue à me préparer sur ma table avant que les deux chiens ne ce posent devant moi. Elles me fixent sans rien dire alors ne sachant pas quoi faire je commence à manger. Un sourire collé aux visages, elles me font froid dans le dos. Au bout de quelques bouchées je me sens trop gêné à être fixée comme ça pour continuer à manger. Je pose ma nourriture et les regarde à mon tour.

« Oui ? »

« Ton copain n'est pas là ? »

« Il est malade »

« A cause de votre rendez-vous d'hier ? »

Je fixe MinKi. Comment elle sait, comment elle peut savoir ?

« La grande roue, vraiment, c'est cliché »

Je regarde maintenant JeongHan qui détaille ses ongles sans m'accorder d'importance. Elles nous on suivit ?

« Qu'est ce que vous me voulez ? »

« Nous ? Rien. Par contre Nara... »

Elles ce regardent et rigoles, mais moi ça ne me fais pas rire.

Bullying FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant