3

2.4K 167 103
                                    

           Le lendemain, la journée ce passe normalement : mon plateau repas a fini étalé sur mon uniforme, j'ai violemment câliné le sol et écorché mon genoux, sans oublier les insultes journalières et les ricanement. Le cauchemars fini, je commence à partir sur le chemin qui m'enverra tout droit chez moi quand j'entends qu'on m'appelle. Je me retourne et écarquille les yeux quand j'aperçois NamJoon courir dans ma direction en criant mon nom. Je regarde rapidement aux alentour en espérant que personne n'ait assisté à cette scène et heureusement pour moi la plupart des étudiants sont déjà rentré chez eux et le reste est bien trop occupé à jacasser pour porter de l'attention à cet écervelé. Je lui frappe le bras quand il arrive à ma hauteur et qu'il reprend son souffle.

« Aïe, qu'est ce que j'ai fais ? »

« T'es pas bien ? Si quelqu'un nous voit ensemble j'aurais des problèmes, et toi aussi »

« Qui ? Nara ? Elle ne me fais pas peur »

« Aish... Si naïf... »

Je me retourne et continue ma route. Il court les quelques pas qui nous séparent pour arriver à ma hauteur.

« On va chez toi ? »

Je pile net.

« Quoi ? »

« Pour réviser. L'anglais. Me dis pas que t'a déjà oublié »

Eh bah si j'avais déjà oublié. Une plainte sort de ma bouche alors que je fais la moue.

« T'a pas le choix »

« Pourquoooooi tu fais ça »

Je fais mine de pleurer, j'en ai vraiment marre de ma journée et je veux juste retrouver mon lit.

« Moi ? Pour que ce soit marqué sur mon bulletin, ça fait toujours ça en plus, mais toi tu le fais pour passer en classe supérieur »

« Chez toi »

« Quoi ? »

« On va chez toi »

Je le laisse planté là, pantois avant qu'il ne réagisse et m'indique le chemin. Il parle tout le chemin et je l'écoute vaguement, en silence. On arrive enfin devant chez lui et je reste ébahis rien que par l'aspect de sa maison mais je le suis à l'intérieur sans rien laisser paraître. Une mère adorable m'accueille et me demande comment je vais et avant de s'inquiéter de l'état de mon uniforme et de ma blessure. Je lui assure que je vais bien et suis très vite son fils à l'étage.

« C'est vraiment grand chez toi »

« Mon père bosse en Amérique, il est chef d'une boîte, du coup il ce fait plaisir, et à ma mère et moi aussi par la même occasion. Assied toi »

Il m'indique sa chaise de bureau et j'y prends place, pendant qu'il apporte une autre chaise. Il sort ensuite de la pièce et j'en profite pour regarder un peu autour de moi. C'est une chambre propre et bien ranger, avec beaucoup de livres, quelques photos, un grand miroir, une tonne de figurines et des... Peluches ? Il revient à peine dans la pièce que je me dois de le questionner.

« Tu aime les peluches ? Et les figurines ? »

« Hein ? Ryan ? Ouais il est trop mignon, et c'est pas simplement des figurines, c'est des œuvres d'art, tu connais pas l'artiste américain Kaws ? »

« Euh non »

« Ralala »

Il s'agenouille devant moi et sort un coton qu'il humidifie de la trousse de secours qu'il vient de ramener.

Bullying FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant