8

2.1K 145 113
                                    

           « Mamaaaaaa ! »

J'arrive en courant dans le salon, effrayant ma mère au passage.

« Qu'est ce qu'il y a ? Tu m'a fais peur »

« NamJoon arrive dans moins de 15 minutes et j'ai rien a me mettre ! »

« T'a retourné toute ton armoire ? »

« Oui, j'ai retourné toute ma chambre même »

Me génitrice ce lève du fauteuil dans lequel elle ce reposait pour me venir en aide. D'un pas décidé, elle ce dirige dans ma chambre avant de lâcher une plainte devant l'état de cette dernière.

« Je rangerais tout à l'heure. Promis »

« T'a plutôt intérêt Bang MinAh »

Elle ce dirige vers mon armoire et en sort comme par magie une robe.

« Ça fait des années que tu ne l'a pas mise, mais elle te vas vraiment très bien »

Je m'approche et caresse le tissu des bouts des doigts.

« C'est vrai... »

C'était mon père qui m'avait offert cette robe et je ne l'ai pas remise depuis qu'il est mort il y a quelques années.

« Tu devrais la mettre »

« Tu crois qu'il va aimer ? »

« Je suis sûr que oui »

Elle me sourit et j'emporte finalement la robe à la salle de bain pour l'enfiler. Quand je sors de la salle de bain, NamJoon attend déjà aux côtés de ma mère dans le salon.

« J'espère que je ne t'ai pas fais attendre trop longtemps »

« Ça valait le coup »

Ses fossettes ce dessinent et je me sens légèrement rougir qu'il me complimente, devant ma mère en plus.

« Oh vous êtes trop mignons tout les deux, je veux une photo ! »

« Maman, t'es toujours dans l'extrême, c'est juste une sortie »

Je sens le souffle de mon copain contre mon oreille quand on ce rapproche pour la photo.

« Ce n'est pas un rendez-vous ? »

Le flache nous éblouit et capture nos deux grands sourires avant qu'on disparaissent très vite en laissant ma mère contempler son chef d'œuvre.

On marche main dans la main, le nez dans nos écharpes jusque dans un petit café-restaurant que j'aime beaucoup.

« Cette robe te vas bien mieux que l'uniforme »

« Merci, j'avoue que tu n'es pas mal non plus »

« Tu viens vraiment de me faire un compliment baby girl ? Où est passé la tigresse que j'avais en début d'année ? »

« Tu l'a dompté ? »

« On dirait bien »

Après avoir déjeuné et bien rigolé, NamJoon paye pour nous deux et on ce dirige en direction du parc. Il prend ma main dans la sienne et les met ensemble au chaud dans la poche de son manteau.

« T'es une vraie pipelette enfaîte »

« Quoi moi ? Nan c'est pas vr... Ok c'est vrai »

On continue de rigoler et de parler un moment en marchant avant de s'arrêter devant le lac.

« Il fait beau aujourd'hui, et presque beau pour un jour de décembre, tu veux aller t'asseoir dans l'herbe ? »

Bullying FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant