« MinAh je... Je suis désolé »
Mingyu ne retient pas les larmes qui coulent le long de ses joues en fixant le corps inanimée de celle qui était sa meilleure amie.
« Je suis tellement désolé de tout ce qui t'es arrivé, c'est ma faute je... Réveille-toi s'il te plaît »
Il renifle avant de continuer.
« Engueule moi, crie moi dessus, frappe moi autant que tu veux, réagis... Réveille toi... Ouvre les yeux MinAh »
Le brun fixe la jeune fille, comme si ses paroles pouvaient provoquer son souhait, mais devant le manque évident de réaction de l'endormie, il ce remet à pleurer un peu plus.
« Quand je t'ai vu sur le sol chez toi... J'ai vraiment cru que tu étais morte... Je ne sais même pas comment j'ai fais pour appeler les secours... Et maintenant tu es dans le coma, c'est pas vraiment mieux si ? Surtout que les médecins ne savent pas si tu va t'en sortir... Putain MinAh »
Le brun prend sa tête entre ses mains, essayant de ce calmer un peu.
« Je déteste Nara, tu le sais... Pourquoi j'ai été si con ? Pourquoi tu ne me l'a pas fait remarquer ? Je m'en veux tellement si tu savais.... »
Le jeune homme baisse la tête, honteux.
« Je regrette tellement de t'avoir laissé tomber quand tout le monde commençait à te tourner le dos. Je regrette d'avoir fait ami-ami avec cette vipère pour ne pas me faire rejeter à mon tour... Je m'en veux tellement MinAh... Je me déteste tellement... »
Pleurant toujours un peu plus, le brun continue son monologue.
« Le première tentative de suicide que tu a faites... Déjà a ce moment je m'en voulais tellement... Je voulais tellement venir te voir et te demander de me pardonner mais... Nara m'en a empêché, elle m'a menacé de me faire subir le même sort qu'a toi et j'ai eu peur. Tu a toujours eu un mental très fort, je savais que moi je n'aurais pas supporté une seconde son harcèlement si même toi au bout de plus d'un tu en étais arrivé là... »
Il essuie son nez avec sa manche tout en continuant, ses yeux rouge le brûlant toujours.
« Et ce qui c'est passé il y a deux jours... Je te promet que je n'étais pas au courant, je l'aurais empêché de faire ça si ça avait été le cas... Je te le promet »
Les larmes coulent silencieusement sur les joues du brun a ce souvenir.
« Je savais qu'elle préparait quelque chose, mais elle m'avait dit de rester en dehors de ça... Mais j'ai croisé MinKi et JeongHan a la sortie des cours... Elles ne savaient pas non plus exactement ce qu'elle préparait... Et puis je vous ai vu... Toi, Nara, et ces trois gars.... J'ai compris trop tard ce qui ce passait, je ne voulais pas croire qu'elle était capable de faire ça, je suis tellement désolé MinAh... »
Le brun passe une nouvelle fois ses mains sur son visage, effaçant ses larmes bien vite remplacées par d'autres.
« Quand je les ai vus tous les trois autour de toi et cette... Vipère entrain de filmer putain MinAh j'ai pété un plomb. Pour qui ils ce prenaient pour te faire ça ? A quel moment ils ont le droit de faire ça ? Personne ne mérite de subir ce qu'ils t'ont fait... Surtout pas toi »
Le brun attrape la main de son ancienne amie délicatement de ses doigts égratignés.
« J'étais fou de rage, et je le suis encore. Si tu ne t'étais pas sauvé en courant je les auraient probablement envoyé au cimetière tout les trois avant de m'assurer que tu ailles bien... »
VOUS LISEZ
Bullying Fr
Fiksi PenggemarA tout simplement vouloir défendre les autres on devient une victime. MinAh voulait juste faire une bonne action et elle ce retrouve prise dans l'ouragan du harcèlement scolaire. Épuisée à ne plus pouvoir en suivre les cours, ses résultats chutes...