6

2.1K 144 129
                                    

            Je suis réveillée quelques heures plus tard par des voix. Je reconnais celle de NamJoon et celle de ma mère. Je retire la couette et je frisonne. Il fait froid, et mettre un pantalon serait vraiment une bonne idée. Ma mère ne doit pas voir ça. J'enfile donc un bas de jogging et rejoins les voix. Ils ce taisent tout les deux en me voyant arriver alors que je les regarde à tour de rôle. Ma mère fixe le sol puis soupire avant d'enfin oser me regarder.

« Tu es encore tombé ? »

Oui c'est ça, je suis encore tombée.

« Oui »

Je sais très bien qu'elle sait que ce n'est pas totalement vraie, elle n'est pas bête. Mais je ne veux pas l'inquiéter.

« Le directeur m'a appelé MinAh »

Je prends peur, ça n'annonce rien de bon. J'ai du mal à articuler et même à parler.

« Il veut quoi ? »

« Tu a séché les deux dernières heures et d'après lui il y a eu un accident à l'école c'est ça ? »

« Un accident oui »

Mes larmes me montent aux yeux sans que j'ose bouger d'un pouce.

« MinAh... NamJoon m'a raconté ce qu'il c'est passé »

Je regarde le concerné qui à l'air désolé. Je ne lui en veut pas, je sais qu'il fait ça dans l'espoir de m'aider, comme tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant.

« Je vais aller voir le directeur demain et je vais veiller à ce que Nara ai ce qu'elle mérite. Je... »

Elle soupire. Je sais où cette conversation va nous mener et je ne veux pas.

« Je ne changerais pas d'école et je ne porterais pas plainte maman »

« Tu devrais vraiment cette fois... »

« Maman, je ne veux pas parler de ça, encore moins maintenant »

Elle soupire une nouvelle fois avant de sortir de la pièce.

« Tu devrais y réfléchir MinAh  »

« J'apprécie ce que tu a fais pour moi jusqu'à maintenant NamJoon mais ça ça ne te regarde pas »

« Quand est ce que tu vas arrêter de repousser toutes les personnes qui tiennent à toi et qui veulent t'aider ? »

« Tu me connais à peine »

Il s'approche et s'arrête en face de moi alors que je croise les bras comme pour me protéger.

« Je te connais à peine puisque tu ne veux pas dévoiler mais je tiens vraiment à toi MinAh, que tu le veuille ou non, c'est comme ça. Et le fait que tu me repousse n'y changera rien »

Je détourne le regard en rougissant alors qu'il soupire devant ma non réaction.

« On ce voit demain »

Il passe à côté de moi et j'entends la porte d'entrée ce fermer alors que je n'ai toujours pas bougé.

« C'est un gentil garçon »

Je relève la tête vers ma mère qui ce tient dans l'encadrement de la porte.

« Je sais »

Je me jette dans ses bras et elle me serre fort contre elle.

« Qu'est ce que tu vas faire MinAh ? »

« Rien. Je vais continuer à aller à l'école. Je ne veux pas leur faire le plaisir de partir »

Bullying FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant