Je n'arrive pas a détacher mon regard de l'horloge. Son tic tac ce fait de plus en plus fort quand l'heure de la pause approche. J'essaie de me calmer, de me dire que de toute façon ce ne sera pas pire que tout ce qu'elle m'a déjà fait subir. Que je dramatise la chose. Mais la sonnerie me ramène à la réalité. Ses deux chiens postés devant mon bureau m'escortent jusque dans la cours. Un cercle ce forme rapidement autour de moi et la fille la plus populaire de l'établissement. Je regarde ses visages autour de nous sans vraiment avoir conscience de qui ils représentent. Tout ce que je vois c'est autrefois des amis devenu bourreaux. La pluie commence à tomber, comme si le ciel pleurait de pitié en m'ayant sous sa garde. Mais personne n'en a rien a faire. De la pluie ou de moi. Ils sont tous couvert de leur parapluies, noir sans aucune couleur ou espoir coloré. Ils m'observent de leur regards jugeurs. Je vois Mingyu tenir le parapluie de Nara. Le même Mingyu qui autrefois était mon ami, celui qui me demandait tous les jours de sortir avec lui sur le ton de la plaisanterie même si je savais qu'il était tout à fait sérieux, le même qui m'offrait son déjeuné et veillait à ma santé. On ce fixe un temps, puis je le vois poser sa main sur la taille de celle qu'il critiquait il y a tout juste un an. Et aujourd'hui mes larmes ce mélangent aux gouttent de cette pluie qui est ma seule alliée. Je renifle de façon tout à fait sexy bien évidemment, alors que les téléphones portables de la plupart des élèves sont déjà braqués sur moi. Je vois Nara baisser la tête et rigoler doucement pour finir par rire à gorge déployée.
« Tu es pathétique Kang MinAh. Regarde toi un peu »
Quelques rires ce font entendre alors que je ne répond rien.
« Tout le monde sait que tu n'aurais pas du te louper quand tu a enfin tenté de mettre fin à ta misérable vie le zoombie »
Le serre les points et les dents, incapable de bouger sous cette pluie glacée. Elle s'approche un peu de moi.
« Tu ne vaux rien ma pauvre, tu n'es rien, et tu ne seras jamais rien »
Elle me pousse un coup et je recule d'un pas.
« Ta misérable vie ne vaux même pas la peine d'être vécue »
Elle renouvelle son action un peu plus fort et je refais un pas en arrière en maintenant mon équilibre.
« Tu gâche la vie des autres, rien que par ta seule présence dans ce monde »
Elle me pousse encore une fois et je trébuche sur le trottoir qui entour la pelouse de la cours. Je tombe dans la boue qui vient de ce former et j'essaie de m'asseoir tant bien que mal pendant qu'elle ce penche à ma hauteur pour ajouter ce que moi seule peux entendre.
« Il n'en a rien a faire de toi, tu ne l'intéresse pas. Il est à moi »
Sa main vient trouver ma joue très violemment. Ma tête ce tourne sous le choc de l'impact puis je baisse celle-ci honteuse. Ma joue me brûle atrocement malgré l'eau froide qui coule toujours dessus mais je ne bouge pas. Attendant la suite. Et effectivement elle arrive assez vite. Ses deux chiens s'approchent de moi pour me donner des coups de pieds. Dans les jambes, le ventre ou le dos. Je me protège comme je peux mais sans efficacité. Mon regard trouve celui de Mingyu qui n'a aucune expression. Je murmure son prénom, incapable de faire plus, le suppliant de venir m'aider mais il détourne le regard et m'abandonne encore une fois. J'ai mal et je pleure tellement que je ne vois plus ce qui m'entoure. Tout le monde crie autour de moi mais je ne distingue pas vraiment ce qu'ils disent. Et puis soudainement les coups cessent. Quelqu'un appelle mon prénom. Cette même personne m'aide à bouger puis me soulève. Je reconnais l'odeur de NamJoon, la même qu'avait les vêtements qu'il m'a déjà prêté et la même que je rencontre tous les jours dans sa chambre. Je m'accroche presque inconsciemment à son coup pendant qu'il me déplace.
VOUS LISEZ
Bullying Fr
FanfictionA tout simplement vouloir défendre les autres on devient une victime. MinAh voulait juste faire une bonne action et elle ce retrouve prise dans l'ouragan du harcèlement scolaire. Épuisée à ne plus pouvoir en suivre les cours, ses résultats chutes...