« Baby girl... J'espère que tu m'entends... Les médecins disent que tu peux nous entendre même si tu es dans le coma... »
Le jeune homme soupire puis prend délicatement la main de sa petite amie dans la sienne, regardant son visage endormit puis tout ces fils qui l'aident à rester en vie.
« Tu sais... Quand j'ai vu que tu ne répondais pas à mes messages et que tu mettais un peu trop de temps à arriver j'ai couru à ta recherche... J'ai fais le chemin que tu devais prendre en sens inverse et puis j'ai couru jusque chez toi quand j'ai vu Mingyu s'y diriger en courant aussi... »
Le voilà a présent entrain de caresser tendrement la main de celle qu'il aime, s'empêchant du mieux qu'il peu de pleurer devant elle. Même si elle est inconsciente, si elle peut réellement l'entendre il ne veut pas qu'elle sache qu'il est si faible devant elle. Il se doit de rester fort. En espérant qu'elle fera de même.
« C'est impressionnant le fait qu'on a même pas eu besoin de ce parler pour comprendre qu'il y avait quelque chose... Je suis arriver avant lui chez toi... La porte était ouverte... Et tu la ferme toujours derrière toi, comme une phobie... Je me suis rué à l'étage, Mingyu sur les talons, et je suis directement aller dans ta chambre... Mais tu n'y étais pas... Tu ne pouvais être que dans la salle de bain mais elle était fermé à clef... On t'a appelé, crié ton prénom et frappé contre la porte mais tu ne nous a jamais répondu alors que pourtant on t'entendait pleurer de l'autre côté »
Une larme glissa sur la joue du jeune homme qui ne l'essuya pas.
« On s'y est mis a deux pour défoncer la porte de la salle de bain et puis quand on y est enfin arrivé, tu étais recroquevillé au milieu de la pièce, entouré de médicaments... »
Le blond baisse la tête automatiquement pour essayer de retenir ses larmes qui menacent de plus en plus de le trahir. Après une grande inspiration, il continue tout de même son monologue.
« Je me suis précipité vers toi en t'appelant, en te suppliant de te réveiller mais tu étais déjà inconsciente... Je crois que c'est Mingyu qui a appelé une ambulance, je ne me souviens plus... Mais je sais que si je n'avais pas été tellement occupé a essayer de te réveiller, je lui aurais cassé la gueule, et je ne me serais arrêté seulement quand il aurait été a ta place, dans ce lit... »
Une nouvelle inspiration l'aide a continuer sur sa lancé.
« Je sais que c'est de sa faute. Je ne sais pas encore pourquoi tu a fais ça et il prêtant qu'il n'arrive pas à me le dire pour le moment mais je trouverais ce qu'il s'est passé et je sais que lui et Nara sont dans le coup »
Il porte la main de sa bien-aimé à ses lèvres où il dépose un baisé salé pour ensuite la porter contre sa joue, se retenant toujours de pleurer.
« Je les ferai regretter ce qu'ils t'ont fait MinAh, je te le promet »
Il ferme les yeux, la tête appuyé sur la main de la jeune fille.
« Mais pour ça j'ai besoin de ton aide baby girl... J'ai besoin que tu te réveille et qu'on aille leur botter le cul ensemble »
Un soupire passe la barrière de ses lèvres. Il ne veux pas la bassiner avec son envie de la voir ce réveiller. Il ne pense pas que ça puisse réellement aider quelqu'un qui vient de faire une tentative de suicide et qui veut juste mourir. Il ne sait pas ce qui pourra la faire revenir mais il ce doute que ce n'est pas si simple que ça.
« Tu sais baby girl, c'est moi qui ai dû appeler ta maman pour lui dire que tu étais à l'hôpital... Elle s'est effondré en larmes sans que je lui dise le pourquoi. Je pense qu'elle savait, ou qu'elle a revécu la première fois qu'on a dû t'amener ici... »
VOUS LISEZ
Bullying Fr
FanfictionA tout simplement vouloir défendre les autres on devient une victime. MinAh voulait juste faire une bonne action et elle ce retrouve prise dans l'ouragan du harcèlement scolaire. Épuisée à ne plus pouvoir en suivre les cours, ses résultats chutes...