J'ai tout juste le temps de me changer que je dois déjà repartir de chez moi. Ce matin c'est la course et je n'aime pas ça !N'ayant pas pu prendre de petit déjeuner, je m'arrête rapidement sur le chemin pour prendre une grande tasse de café et être un peu mieux réveillée. Mon corps est encore sensible à certains endroits, me rappelant ma nuit torride... Je secoue la tête pour chasser les images qui envahissent mon esprit, je dois me concentrer sur mon boulot !
Une fois mon breuvage avalé, je fonce vers le grand bâtiment où sont installés les locaux de la boîte pour laquelle je travaille. Je cours quasiment jusqu'à une intersection quand tout à coup, je percute quelqu'un de plein fouet. J'ai du mal à garder mon équilibre mais heureusement, cette personne a de bons réflexes et me maintient en place.
Une fois stabilisée, je redresse la tête et croise le regard sombre et ténébreux de Samuel. Je cligne plusieurs fois des yeux pour être sûre que ce soit bien lui ! Je reste interdite, le rencontrer deux fois en si peu de temps alors que je ne l'ai jamais croisé avant me surprend.
Je me dégage de sa poigne avec hâte car il tient toujours fermement mon bras.
— Je suis désolée, je n'ai pas fait attention, je suis en retard au boulot..., m'excusé-je tout de même.Un petit sourire s'épanouit sur son visage.
— Ne vous excusez pas, c'est la plus agréable des rencontres ! Vous bossez dans quoi ? Je réfléchis à toute vitesse à ce que je pourrais lui dire.
Je ne le connais pas et je préfère garder un petit jardin secret. On n'est jamais trop prudent...
— La recherche...Il hausse un sourcil, intrigué. Après tout ce n'est qu'un demi-mensonge !
— Quel genre ?
— Je ne peux pas en parler, c'est confidentiel. Excusez-moi mais il faut vraiment que j'y aille...
Il passe une main dans ses cheveux bruns indisciplinés et je dois dire que ça le rend sauvage. Mon corps se pare de petits fourmillements d'excitation. Que m'arrive-t-il ? Je dois me reprendre ! Samuel me dévisage si intensément que j'ai la désagréable impression qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert.
— Un dîner avec moi ça vous dirait ? propose-t-il en sortant une carte de sa poche. Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de discuter et vous m'intriguez !
Je ne sais pas quoi répondre. Une part de moi a envie de découvrir cet homme, mais une autre est méfiante. Notre première rencontre s'est faite assez étrangement et même si je suis sûre qu'il n'y est pour rien à ce qui s'est passé dans les toilettes, j'ai du mal à oublier l'effroi que j'ai ressenti durant cette soirée.
— Je ne vous demande pas en mariage, juste un dîner pour faire connaissance. Vous me plaisez et j'aimerais savoir ce qui se cache derrière votre fabuleux physique.
Je rougis instantanément, cet homme est surprenant. Je ne suis pas habituée aux compliments mais ça fait toujours du bien d'en entendre.
— Je ne sais pas, je vous appellerais..., concédé-je en attrapant sa carte de visite.
Après tout, que peut-il m'arriver ? Il a l'air tout ce qu'il y a de plus respectueux... Et si ma sœur était là, elle préparerait déjà une chambre pour notre futur enfant.
— J'attends avec impatience ! me dit Samuel en s'approchant de moi, coupant court à mes pensées.
Il dépose un baiser sur ma joue avant de disparaître dans la rue opposée à celle où je me rends. Je reste un instant circonspecte, je ne m'attendais tellement pas à le revoir un jour que j'ai du mal à le réaliser.
VOUS LISEZ
Tome 1 Dark Psycho : Red Room (en vente ebook et papier)
Romance"Eléonore, une jeune journaliste, se plonge dans une enquête sur le darknet. Cette face cachée du web recèle bien des mystères qu'elle souhaite montrer au grand jour. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'en entrant dans ce monde parallèle, sa vie a...