Quand j'arrive chez moi me préparant pour la soirée, je reçois un message inattendu.
« Bonsoir Eléonore, je voulais juste m'assurer que tout allait bien pour toi. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Samuel »
Il m'était un peu sorti de la tête et je m'en veux. Il a l'air d'être un gentil garçon, tout ce qu'il y a de plus correct. Malheureusement, je crois qu'il est entré dans ma vie au mauvais moment...
« Bonsoir, tout va bien, merci de prendre de mes nouvelles... Je te souhaite une bonne soirée. »
Sa réponse arrive aussitôt.
« J'ai une affaire de boulot qui va sûrement être barbant, je préfèrerais passer être en ta compagnie ! »
L'heure qui s'affiche sur mon téléphone m'indique que je dois me dépêcher pour ne pas être en retard alors je me promets de lui répondre plus tard.
Le taxi me dépose aux abords de la place Stanislas qui est une grande place magnifique. Ce soir, un bal y est organisé et les gens arrivent petit à petit.
L'heure avançant, je me dépêche de rejoindre la salle qui se situe un peu plus loin.
Un portier me salue à l'entrée et je remarque tout de suite le panneau indiquant le couloir à emprunter. Un brouhaha se fait entendre, il y a déjà du monde. Chaque journaliste présente son projet devant des notables de la ville et des confrères, une centaine de personnes a été invitée.
Je repère tout de suite Alice dans sa magnifique robe bleue. Elle est penchée vers un homme que je ne connais pas. Je souris en voyant son air de coquine affiché sur son visage. Elle aime draguer tout ce qui bouge, je ne sais pas comment les pompiers qu'elle suit font pour lui résister. Elle m'a dit qu'aucun d'eux n'avait donné suite à ses avances !
— Tu es splendide..., chuchote un homme à mon oreille.
Je me décale pour observer Kayden. Son expression est indéchiffrable. Je le détaille rapidement, il est vraiment à tomber. Il porte une chemise noire qui ne laisse pas de place à l'imagination. Son torse est tellement bien mis en valeur que j'en baverais.
— Je dois saluer certaines personnes..., tenté-je de me dérober.
Je n'ai aucune envie de rester avec lui. Alors que je commence à partir, il attrape mon bras et le tient fermement.
— Y a un souci ? ose-t-il demander.— Tu te fous de ma gueule ? craché-je à travers mes dents serrées tout en souriant aux personnes qui me reconnaissent et me font des signes de la main.
Kay éclate de rire avant de se pencher vers moi.
— Ose dire que je ne suis pas le mec qui t'a donné le plus de plaisirs dans ta vie !
Mes poings se contractent, il sait très bien qu'il a raison, ma réponse ne lui sert à rien !
— Tu étais obligé de dire ça devant ma collègue ?
— Je croyais qu'elle était ton amie ! insiste-t-il sur le dernier mot. Entre amis on se dit tout non ?
Je ne sais pas s'il posait la question pour Alice ou pour lui.
— Qu'est-ce que tu veux Kay ? Je ne te comprends plus ! Je crois qu'il est préférable qu'on arrête de se voir. Notre relation commence à devenir un poids pour moi.
Ses doigts se resserrent autour de mon bras jusqu'à être douloureux. J'essaie de me dégager en évitant de me faire remarquer mais sa prise est trop forte.
— Tu veux baiser avec un autre c'est ça ? C'est toi qui changes Eléonore, pas moi ! Et pour info, on n'a jamais été un couple !
— Lâche-moi tout de suite Kayden !
VOUS LISEZ
Tome 1 Dark Psycho : Red Room (en vente ebook et papier)
Romance"Eléonore, une jeune journaliste, se plonge dans une enquête sur le darknet. Cette face cachée du web recèle bien des mystères qu'elle souhaite montrer au grand jour. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'en entrant dans ce monde parallèle, sa vie a...