Chapitre 7 Eleonore

499 26 42
                                    

Un tambourinement à la porte de chez moi me réveille en sursaut.

Je me lève un peu ailleurs, je me suis réveillée plusieurs fois après des cauchemars assez atroces. Je m'imagine tout et n'importe quoi, il faut vraiment que je reprenne ma vie en main, tout part à vau-l'eau...

J'ouvre la porte alors que ma sœur a la main en l'air.

Je frotte mon visage en me décalant pour la laisser entrer.

— Tu as une sale tête ! se croit-elle obligée de m'indiquer.

— Bonjour à toi aussi, c'est un plaisir de te voir !

Elle ne fait même pas attention à ce que je dis et s'avance dans la cuisine pour allumer la cafetière.

Elle se retourne d'un coup et me fixe.

— Je suis amoureuse !

J'écarquille les yeux. Qu'est-ce qu'elle me raconte ?! Elle ne peut pas aimer un mec qu'elle vient à peine de rencontrer ! Je sens mon mal de tête revenir au grand galop. 

— OK, super..., soufflé-je, ne trouvant rien de mieux à dire.

Ma sœur est buttée donc peu importe mon avis, elle fera ce que bon lui semble.

— Ça te dérange si je viens avec Phil ce soir ?

— Plus on est de fous plus on rit !

J'attrape une tasse dans mon placard et me sers du café avant de m'asseoir.

Ce soir a lieu la soirée du journal où je travaille et mon patron souhaite que je présente mon projet. Je ne suis pas très à l'aise pour parler devant un public et surtout, mon article est loin d'être terminé. Le darknet est un milieu très fermé, justement pour éviter qu'une quelconque information ne fuite mais ça ne me facilite pas la vie.

— On doit être là-bas à quelle heure ? Il faut que j'aille en ville trouver une robe et passer chez le coiffeur...

— Ça commence à 20h, réponds-je en sirotant mon café.

Et Kay doit normalement passer la journée avec moi pour revoir les derniers détails de ma présentation, ce qui ne m'enchante guère et ne me motive pas à aller au bureau...

Après la soirée que j'ai passée, je suis anxieuse de le revoir. Elle fût riche en émotions et malgré toute l'attirance que je ressens pour lui, une petite pause entre nous serait la bienvenue.

Je n'accepte pas la manière dont il m'a traitée et je dois dire qu'il m'a un peu effrayée. Je sais que ce n'est pas un homme calme et doux mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à moi de cette façon. Sa crise de jalousie aussi est loin de me plaire. Je l'ai surpris en pleine action avec une femme et il ose venir me demander des comptes ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Plus je repense à tout ça et plus je suis énervée. Je le considère comme un ami, du moins si je fais abstraction de la passion qui nous dévore quand nous ne sommes que tous les deux, mais je commence à me poser des questions. Il serait peut-être mieux de mettre un terme à tout ça.

— Elé ?! me sort Judith de mes pensées. Tu ne m'écoutes pas !

— Désolée, je suis crevée.

Elle me dévisage en fronçant les sourcils.

— Il s'est passé quelque chose hier ?

Je n'ai aucune envie de lui raconter les détails de ma soirée alors je préfère couper court.

— C'est juste que Kay est passé tard, je ferai une petite sieste cet après-midi et ça ira...

— Oh Kay..., s'extasie ma sœur.

Tome 1 Dark Psycho : Red Room (en vente ebook et papier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant