chapitre 3 Eléonore

691 28 15
                                    


Je suis d'abord surprise par cet élan de possessivité dont Kay fait preuve mais la passion qu'il met dans ce baiser me fait flancher et tout oublier !

Je parcours son dos nu d'une main et m'arrête à l'endroit où je sais que se trouve la tête du serpent qu'il a tatoué dans son dos... Les siennes agrippent mes fesses pour me soulever et me poser sur le buffet de l'entrée. Ma robe remonte dangereusement sur mes cuisses et il en profite pour se faufiler en dessous. Il pousse ma culotte sur le côté pour pouvoir titiller mon point sensible à loisir. Cet homme m'électrise alors que mes gémissements s'étouffent dans sa bouche qui explore minutieusement la mienne. J'en veux plus ! Je le veux lui tout entier, qui me prend, me fait sienne...

Je tripote le bouton de son jean qui finit par s'ouvrir avant de défaire sa braguette et d'attraper son boxer. Je baisse le tout, faisant jaillir son sexe. Je l'attrape entre mes doigts pour le caresser lentement. Il n'a pas besoin de ça pour être dur comme la pierre mais j'aime la peau douce de son membre. Je veux lui faire perdre la tête comme il me fait perdre la mienne alors j'accélère mes mouvements, le faisant quitter mes lèvres.

— Eléonore..., grogne-t-il avant de se reculer.

Ma robe disparaît en un rien de temps, tout comme mes sous-vêtements. Je ne porte plus que mes talons aiguilles qui, je le sais, l'excitent !

Il enlève son jean de ses cuisses après avoir attrapé un préservatif, qu'il enfile aussitôt.

Revenant vers moi, il écarte mes cuisses en grand pour lui laisser la place qu'il convoite.

— Prends-moi Kayden ! susurré-je alors que je n'ai plus aucune retenue.

Je n'en peux plus d'attendre, il faut que je le sente au plus profond de moi ! Mon sexe palpite déjà en anticipant sa pénétration.

Un sourire se dessine sur son magnifique visage alors qu'il entre en moi d'une poussée. Il m'étire de l'intérieur et je crie sous sa brutalité mais j'adore ça !

Son membre long et épais est un pur délice pour mes chairs humides et avides. Il me rapproche du bord au maximum pour entrer encore plus profondément en moi, c'est l'extase !

Il me pilonne avec délectation alors qu'une de ses mains vient agripper mes cheveux avec force, m'obligeant à pencher la tête en arrière. Il se baisse pour pouvoir sucer et mordiller mon cou. J'aurais sûrement une marque à la fin mais peu importe. Ce qu'il me fait est trop envoûtant !

Tout à coup, il se retire et me tend la main. J'ai envie de pleurer de ne plus le sentir bouger en moi. Mon souffle est rapide et mes jambes ne sont pas très stables lorsque je me lève. Je m'accroche à Kayden qui me retourne promptement en me plaquant face contre la porte d'entrée avant de me pénétrer furieusement, comme si sa vie en dépendait. Mes cris se font entendre de plus en plus alors que mon plaisir grimpe à grande vitesse. La porte contre laquelle je me fonds presque, bouge au fur et à mesure de ses coups. Soudain la pensée, que nous puissions être entendus par les voisins, s'immisce dans mon esprit mais au lieu d'en être honteuse, mon excitation monte d'un cran.

Une claque sur mes fesses me surprend et me fait me resserrer autour de son membre. Un grognement lui échappe et ses mouvements se font encore plus brutaux.

De la transpiration coule le long de ma colonne vertébrale mais je n'en ai que faire. Je n'ai qu'un seul objectif : jouir !
Kay agrippe mes hanches et me cambre légèrement. Son sexe tape quelque chose en moi qui me fait partir dans un orgasme libérateur et totalement dévastateur. Je crie mon plaisir et le sens à son tour se répandre en moi.

Nos souffles sont totalement irréguliers. Nos ébats sont tellement intenses que je me demande comment un homme peut passer après lui...

Il se retire doucement en gardant ses mains autour de moi pour m'éviter de m'effondrer et me retourne contre lui.

Tome 1 Dark Psycho : Red Room (en vente ebook et papier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant