Je sors de l'immeuble où je travaille et suis satisfaite de ne voir Kay nulle part. Aurait-il changé d'avis ? En tout cas, c'est mieux ainsi, il n'a pas besoin de jouer les gardes du corps !Une vibration dans ma poche m'indique que j'ai reçu un SMS.
"Je suis retenu, fais attention en rentrant, je te rejoins chez toi dès que je me libère. K."
Je reprends ma route et rejoins ma voiture sans encombre. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder plusieurs fois derrière moi mais je pense que je deviens paranoïaque. Il faut que je prenne du recul sur toutes ces histoires.
La route jusque chez moi est assez courte. Je me gare en face de ma résidence et grimpe rapidement les étages.
Arrivée au mien, la lumière du couloir s'éteint. Je me déplace doucement, la main sur le mur pour trouver le bouton. Une fois que je mets la main dessus, la lumière revient en même temps qu'une main se pose sur mon épaule. Un hurlement m'échappe, je me retourne immédiatement et frappe la personne avec mon sac avant de prendre le temps de la regarder.
— Eléonore ! gronde Kayden. Ça ne va pas la tête !
Avant que je ne puisse réagir, il attrape mes poignées et me plaque contre le mur. Son corps bloque le mien de tout mouvement alors que je tente de reprendre une respiration moins chaotique. Si je continue à être effrayée de cette manière, je vais faire un arrêt cardiaque !
Un voisin sort sur le pas de sa porte et nous observe l'air ahuri.
— Vous allez bien mademoiselle ? Je dois appeler la police ?
— Non, réussis-je à articuler. Non, ça va !
— Tu es calmée ? me demande Kayden de sa voix grave, se contenant.
Je hoche la tête et me retiens au mur lorsque qu'il se recule, mes jambes sont molles et ont de la peine à supporter mon poids.
Je fouille frénétiquement dans mon sac à main pour trouver mes clés. Par chance il était fermé ; tout son contenu aurait fini éparpillé au sol dans la panique.
J'attrape enfin mes précieuses clés et me dépêche d'ouvrir la porte. Kay entre et je fais un signe de main au voisin, qui ne perd pas une miette du spectacle honteux que je viens de lui donner.
Une fois la porte refermée, je pose mon front contre celle-ci, ferme les yeux et prends une minute pour respirer calmement. Si je continue comme ça, je vais finir dans un asile ! Un homme masqué et un enregistrement suffisent à chambouler mon cerveau, je suis pathétique !
— Si on ne peut plus t'approcher sans que tu disjonctes, ça ne va pas le faire Eléonore !
Je me redresse pour faire face à Kayden. Il est posé contre le dossier du canapé, les mains dans les poches. Je sais que je suis en train de perdre pied...
— Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'arrive.
Ses yeux fixent les miens comme s'il essayait d'entrer dans mes pensées. S'il savait le foutoir que c'est à l'intérieur !
— J'ai fini plus tôt que je ne le pensais et je n'étais pas loin de chez toi, du coup je suis passé direct. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que tu sortes ce soir. Tu es sûrement exténuée, d'où tes réactions extrêmes.
Je déteste qu'on essaie de m'analyser. Même s'il n'a sûrement pas tort, je m'avance dans ma chambre, me déshabille sous le regard inquisiteur de Kayden avant d'entrer dans la salle de bain.
J'ouvre l'eau de la douche et la laisse couler le long de mon corps. Elle me détend un peu de tout ce stress ressenti.
Je le sens arriver, comme si un lien invisible nous reliait. Il se colle à mon dos et attrape mes seins. Il les titille comme il aime le faire avant de descendre le long de mon ventre et d'appuyer sur mon point sensible.
VOUS LISEZ
Tome 1 Dark Psycho : Red Room (en vente ebook et papier)
Roman d'amour"Eléonore, une jeune journaliste, se plonge dans une enquête sur le darknet. Cette face cachée du web recèle bien des mystères qu'elle souhaite montrer au grand jour. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'en entrant dans ce monde parallèle, sa vie a...