Chapitre 2 Eléonore

677 31 17
                                    

Ma bouche s'ouvre, je veux hurler mais aucun son ne sort de ma gorge ! Mon cœur rate un battement alors que mes yeux se mettent aussitôt en quête de quelque chose pour me défendre !

Il ne me laisse malheureusement pas le temps de réfléchir avant de me bâillonner et de me coller contre son torse puissant. Mon corps a bien conscience de son membre érigé contre mes fesses ! Mes membres s'agitent sous l'effroi qui me traverse. Je tente de me dérober à sa poigne mais rien ne le fera me lâcher...

— Chut..., souffle-t-il dans mon oreille.

Il renifle mes cheveux bruyamment alors que des larmes perlent aux bords de mes yeux. Je ne sais pas quelles sont ses intentions et je m'imagine déjà morte, étalée sur le sol crade des toilettes.

Je l'observe attentivement à travers le miroir, espérant me souvenir du plus de détails possible mais seuls ses yeux sont visibles derrière son masque noir. L'endroit est trop sombre pour que je puisse bien le détailler. Ses cheveux sont cachés par la capuche de son sweat-shirt noir, simple. Je n'ai pas vu d'écriture avant qu'il ne se colle à moi mais n'en suis pas certaine, tout est arrivé trop vite !

Des coups donnés à la porte, réchauffent mon être et m'apparaissent comme mon seul salut possible. Je gémis contre la main de mon agresseur et me tortille autant que je le peux. Ses doigts se resserrent sur mon ventre, jusqu'à me faire souffrir mais peu importe, je dois tout tenter pour le libérer ! Je sens que je m'épuise bien trop vite... Je me calme alors que mes poumons sont en feu, sa main m'empêchant de respirer normalement.

Soudain, sa main devient aventureuse et passe sur ma poitrine alors que mes sanglots explosent.

— Eléonore vous allez bien ? demande Samuel de l'autre côté de ma prison.

Je ne pensais pas le remercier d'être aussi collant et pourtant !
La main baladeuse, qui parcourt mon corps, descend le long de mon ventre jusqu'à arriver à mon intimité. Je m'agite de plus en plus mais sa prise est trop forte. Je hurle et malgré l'étouffement de sa main, le son se répercute dans la petite pièce.

Samuel tape plus fort contre le battant, faisant dangereusement trembler la porte. Je supplie un être supérieur pour qu'il arrive à l'ouvrir sinon je ne sais pas dans quel état il va me retrouver...

Je suis soudainement libérée et tombe au sol pour reprendre de l'air. Je tousse à m'en arracher un poumon lorsque l'homme masqué disparaît par la fenêtre. De longues secondes passent alors que Sam s'énerve toujours contre la porte. Je m'accroche au lavabo pour me redresser et me dépêche d'aller ouvrir, tremblante de la tête aux pieds.

Je saute quasiment dans les bras de Samuel qui est décontenancé par cette soudaine proximité. Je me blottis contre lui et il ne se fait pas prier pour entourer ma taille et me serrer contre son torse.

— Que se passe-t-il ? demande-t-il doucement.

J'ouvre la bouche mais je ne suis pas sûre de pouvoir lui expliquer et surtout, je ne le dois pas ! Je ne veux pas le mettre en danger...

Je suis tout de même complètement paniquée ! Que me voulait cet homme ? Juste m'effrayer ou alors voulait-il aller plus loin et abuser de moi ? Me connaît-il ou étais-je une cible parmi les autres prise au hasard ?

Je respire profondément, ne sachant pas comment je pourrais expliquer la situation à Samuel. Il doit déjà me prendre pour une déséquilibrée alors je ne veux pas en rajouter !

Je me décolle de lui pour remettre mes cheveux en place. Je sens le poids de son regard sur moi mais je garde la tête baissée. Il faut que je trouve ma sœur, je dois partir de cet endroit !

Tome 1 Dark Psycho : Red Room (en vente ebook et papier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant