Prologue:
_ KATHLEEN Debout ! Ordonna mon père depuis la cuisine, se trouvant au rez-de-chaussée. Je pouvais déjà sentir l'odeur d'alcool et de tabac qui en émanait de lui. C'est deux mots faisaient déjà monter en moi l'appréhension d'une mauvaise journée.
Je serrais des poings, inspirant profondément. Espérant faire partir cette mauvaise impression. Je déverrouillais ainsi la porte de ma chambre. Cette faible barrière qui suffisait pour le moment à protéger mes nuits; pour me diriger rapidement vers la salle de bain avec mes habits sous le bras, longeant le mur. Je croisais malgré moi, mon bourreau de frère, qui me dit bonjour à sa manière comme tous les matins depuis presque 18 ans.
_ va te pendre ! Cracha-t-il, le regard noir, m'observant de la tête au pied. Lui aussi puait l'alcool et le tabac froid. Sa main gauche serrait déjà une bouteille de bière, sa main droite était déjà parée de son poing américain.
Mon cœur s'accélérait comme à son habitude, les poings serrés, sentant mes ongles contre ma paume. La tête baissée, je me faufilais dans la salle bain fermant la porte à clefs d'un geste rapide et habituel.
En face de moi trônait grand miroir cerné de faïence jaunie. Je regardais mon corps, avant de me nettoyer le visage, souhaitant faire partir la fatigue accumulée sur mes cernes. Je ne perdis pas plus de temps et enfilais mes vêtements de sport, bas de jogging et t-shirt ample ainsi que mes basket.
Je ne croisais pas mon frère, ni même mon père avant de sortir de la maison. Le froid de Boston saisissant déjà mes joues. La neige avait déjà partiellement fondu sur les routes et trottoir. Je m'engager donc en petite foulées dans mon quartier, me vidant l'esprit au passage.
Mon frère jumeau, Blake, est totalement à l'opposé de moi, ne serait-ce par le traitement différents apporté par notre père. Plus jeune, j'avais de la jalousie envers mon frère. Lui passant plus de temps avec notre père, ayant droit à des cadeaux, sorties amusantes. Maintenant, je ne souhaite en rien être proche d'eux. Leurs délires m'exécraient, attiraient des ennuis, de la douleur. Beaucoup de douleur.
Mais en parallèle Blake, joue un rôle ultra stéréotypé. Il est devenu, avec l'usage de ses poings et de beaucoup de cocaïne à devenir le capitaine de l'équipe de football de notre école, se tapant certainement toutes les cheerleaders impressionnables du lycée
Mon père quand à lui était quelqu'un de peu fréquentable, beaucoup avaient peur de lui. Certainement par son influence dans le marché de la drogue ici à Boston, il était peut-être quelqu'un d'influant dans ce marché parallèle mais rien en lui ne m'inspirait confiance, et cela depuis mon plus jeune âge. Parfois je me demande même pourquoi je suis ici, dans cette famille. Notre mère est décédée lorsque nous sommes nés Blake et moi. Je suis arrivée la dernière ce qui à certainement sonné le coup de glas pour notre mère et fait grandir la haine de mon père ainsi que celle de mon frère.
Une fois de retours à la maison, qui était déjà vide à cette heure matinal. Je pris simplement ma douche veillant à bien fermer les portes à clefs. Puis me préparais pour mon dernier semestre dans mon lycée pourri jusqu'à la moelle, par les différents trafics de drogue et d'argent.
Arrivant devant le grand bâtiments refait à neuf avec l'argent blanchit des gangs. Je me dirigeais vers notre première heures de cours. Nous ne sommes que 15 dans notre classe, car c'est une classe spécial pour les options sports, classe que je n'ai pas pu choisir à mon grand désarrois.
Je resserrais mon manteau en entrant dans les couloirs, la fraicheur de l'hiver glissant le long de ma colonne. Malgré cette matinée paisible, je ne pu refreiner ce mauvais pressentiment grandissant en moi. Je récupérais directement mes affaire dans mon casier puis entrais dans la salle de cours d'histoire. Je m'installais comme à mon habitude sur une des tables dans le font, mes écouteurs encore dans les oreilles.
Quelques minutes avant la sonnerie, toute l'équipe de football de mon frère arriva dans un vacarme incroyable tous vêtus de leurs blousons aux couleurs de l'équipe de football américain soit noir et vert. Ils prirent les tables de devant comme à leur habitude, à croire que correspondre aux clichés américains ne les dérangeaient pas. Il n'y avant pas toute l'équipe bien sur, mais au moins tous ceux de notre âges, qui rends le tôt de testostérones dans la salle presque insupportable. Puis les membres du gang Stalker arriva, s'installant eux, dans le fond de la salle, évitant au maximum les contacts avec les footballeurs qui eux avaient fait allégeance au gang rival les Stucks. Malgré les tensions, ils n'y avaient eus que des incidents mineurs par rapport à leur rivalité. Dans notre classe, les Stalker n'étaient que deux, mais ils comptaient beaucoup plus de membre dans les universités de la ville et dans le reste des classes du lycée.
_ Bonjour à tous ! Commença le professeur Arthus en déposant ses affaires sur son bureau, en même temps j'enlevai mes écouteurs d'un geste souple de la main les enroulant par la suite.
_ bon nous débutons un nouveau semestre et j'ai décidé de vous faire faire un devoir de groupe ! Rajouta-il en marquant le thème au tableau. Tout le monde dans la salle firent des bruit de contestation. Le thème était l'histoire de notre ville. Il y aurait tellement de choses à dire sur Boston.
_ et comme je suis sadique, j'ai choisis les groupes ! D'autre cries de protestations se sont fit entendre de la part de tout les élèves. Même si l'on savait déjà que le professeur n'était pas assez bête pour mettre les deux Stalker avec les joueurs de football. Après il y avait toujours la question de moi, il y avait toujours une sorte de suspense, car je n'avais ni envie d'aller avec les footeux ni avec les Stalker. La plupart du temps, j'arrivais à m'arranger pour faire le travail seule, en battant un peu des cils devant les professeurs.
_ Alors Blake Rawlings avec Sam Dawson ainsi que Gabriel Stone et Henri Weber sera l'équipe 1 ! ils se sont tapés dans les mains.
_ l'équipe 2 : Andrew Jackson avec Ian O'deen, Chirs Black et James Barison ! Même réaction.
_l'équipe 3 : Lewis Johns avec Mark Habor, Johnatan Matison et Mickeal Jersey ! annonça-t-il.
_ et bien sûr l'équipe 4 : Kathleen Rawlings avec Jared Hawks et William Trabor, et bien sûr dans chaque équipe tout le monde dois travailler pas que Kathleen ! Rajouta le professeur comme pour m'achever, j'avais l'impression qu'il était déjà en train de creuser ma tombe. Blake n'aimera pas la décision de notre professeur, mettant un point d'honneur à ce que je me trouve le plus loin possible de Jared, pour lequel il vouait une haine sans mesure.
Après cette annonce, le listing des attendu etc... Le cours reprit son rythme normal avec moi qui dormait au fond de la salle comme à mon habitude.
La sonnerie fini par retentir, nous indiquant la fin du cours. Je sortis mes écouteurs choisissant une musique aléatoirement et me dirigea vers le couloir.
Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, une main attrapa mes cheveux puis me plaqua contre les casiers. Par reflex je fermai les yeux et levai ma garde. Plaçant mes avant bras devant mon visage. Mais sa main m'écrasait déjà la trachée. Je reconnu directement son odeur. De son autre main il tira mes cheveux pour me faire lever la tête et ouvrir les yeux.
___________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Dark sky
RomanceLes tentions montent entre les deux gangs habitants Boston, surtout quand la fille du chef des Stucks Kathleen, se fait virer du lycée à cause du jeune chef des traqueurs, le fameux Jared Hawks. La rivalité des deux gangs explose et Kathleen se ret...