J'avais encore terriblement mal partout, assise sur le lit en tailleur, mon visage dans mes mains. Je ne pleurais pas, mais je me sentais horriblement mal, pas dû à la douleur, mais plutôt à mon cauchemarde et le fait que Jared ne sois plus là. Je ne compris pas trop ce dernier point, Jared n'est pas vraiment mon ami, alors pourquoi j'éprouve un manque si atroce. Skippy, lui était là à me frotter tendrement le dos pour me réconforter. Il était assis au près de moi, même trop près. Mais je ne dis rien.
_ raconte moi ton rêve! Dit-il au bout de quelques minutes.
Je le regardais de travers, je n'avais pas spécialement envie de remuer le couteau dans la plaie, mais je le fis, lui racontant les moindres détails. Il m'écoutait tendrement, le visage un peu crispé. J'avais envie qu'il parte. Je voulais être seule à ce moment. Il avait posé sa main sur ma cuisse. J'étais comme paralysée, mais je continuai de raconter mon rêve, un peu gênée tout de même. Puis à la fin de mon court récit, je le regardais, pour attendre un commentaire ou même un conseil, mais rien, il mit son autre main sur ma joue. Je ne vis pas venir la suite. Il colla ses lèvres contre les miennes violement, j'avais beau le repousser, il était bien plus fort que moi. La porte de la chambre claqua d'un coup, un Jared furieux attrapa Skippy lui collant une droite au passage. Skippy avait du mal à se relever, Jared lui asséna un autre coup. Skippy ne se releva pas, étaler sur le sol. Jared était torse nu, en sueur total, les poings rougis par l'effort. Il refrappa Skippy inconscient au sol, lui donnant des coups de pieds dans les cotes.
_ Stop! Stop, arrête tu va le tuer! Dis-je en lui attrapant les bars, me faisant au passage horriblement mal à la main. Il me regardait avec des yeux emplis de rage. C'est pupille de nouveau noir sombre, la haine en découlant. Puis je me blottis dans ses bras dégoulinant de sueur. Il respirait fort certainement dû à l'effort. Mais à ma grande surprise, il répondit à mon étreinte, me serrant fortement contre lui.
_ Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?
_ mais...mais que c'est-il passé?
Demandèrent William et Arizona en déboulant dans la chambre. Jared et moi nous séparions à ce moment. Skippy était là au sol gémissant, commençant à se réveiller. Il reçu un nouveau coup de pied de la part de Jared, en plein dans les abdos.
_ Mais t'es fou mec! Cria William en lui attrapant les bras à son tour.
_ Il m'a....m'a...embrassée alors que je ne voulais pas! dis-je encore sous le choc
_ Quoi?
_ Merci! dis-je à Jared tout doucement. Il était toujours super en colère mais ne dit rien.
_Ok je vais l'emmener, vous devriez dormir, vous avez de salle gueule tout les deux! Dit William en saisissant Skippy pars les chevilles. Je partis me rallonger. Jared quant à lui, pris une douche puis c'est rhabillé. Il portait un jean noir avec un t-shirt simple et sa veste en cuir style aviateur noir.
_ tu va où? osais-je demander.
_ Qu'est-ce que ça peut te foutre! dit-il sèchement. Je me tournai simplement pour seule réponse. Que répondre à ça. Je n'arrivais vraiment pas à le cerner.
_ Bonne nuit! dit-il plus doucement avant de déposer un baiser sur ma joue. Il m'envois clairement chier, et me fait un bisous, c'est quoi son problème.
*** Pdv de Jared***
Je laisse l'autre deux heures et elle manque de ce faire violer. C'est pas croyable! Elle avait l'air tout déboussolée dans mes bras si fine, j'ai l'impression que je pourrais la cassé comme un brindille. C'est un vrai boulé cette fille, mais je ne sais pas, j'ai le besoin de la protéger. Je sentis mon téléphone vibré dans ma poche lorsque j'étais dans la salle de bain.
Message de: Brittany.
Hey! tu deviens quoi? ça te dis de venir chez moi, mes parents ne sont pas là!
Brittany, c'est une bombe, conne, mais super bonne au lit, je regardais l'heure puis je sautais sous la douche. Je m'habillai simplement ensuite.
_ tu va où? me demanda l'autre depuis mon lit.
_ qu'est-ce que ça peut te foutre! répondis-je sèchement, je regrettais tout de suite, la voyant se retourner vexé, me montrant son dos. Pour me rattraper je lui fis un petit bisou sur la joue, puis je partis prendre ma moto. Brittany, n'habite pas très loin, je fus donc vite arriver. Elle me laissa entrer à bras ouvert, un sourire pleins de sens plaqué au lèvres. Elle était vulgaire ce soir, portant une mini jupe noir avec un haut trop court et des talons excessivement haut. Elle me fit entrer dans sa chambre roulant des hanches aguicheusement. Ce soir elle me dégoutait, j'avais qu'une petite tête rousse dans l'esprit. Pourquoi? Je la poussais violement sur le côté avant de passé à l'acte. Ce soir je ne pouvais pas. Je remis mes vêtement qui étaient parsemés sur le sol.
_ tu fais quoi là?
_ j'me casse, t'es trop laide!
Je montai sur ma moto, puis je rentrai chez moi. Me garant devant la maison, je pus voir l'autre fumé à la fenêtre de ma chambre. Je montai la rejoindre fumant moi aussi une cigarette.
_ Salut! fit-elle en me voyant arriver dans la chambre, sans pour autant ce retourner.
_ ça va? demandais-je une fois à ses cotés.
_ Bof, je viens de prendre un antidouleurs! dit-elle en regardant l'extérieure maintenant sombre. Je regardais son profil seulement éclairé par la lune bien haute. Il étais juste parfait à ce moment là, aux dimensions parfaites, son grain de peau est très pale, puis de magnifique cheveux lui retombant en cascade sur les épaules, je pris une petite mèche entre mes doigts et la fit tourner. Me rendant compte de mon acte, je lâchais sa mèche de suite, elle tourna la tête pour planter son regard de braise dans le mien avec incompréhension. Mais elle ne dit rien, elle fini sa dernière taf puis alla se coucher. Je la regardais bouger, c'est jambes toutes recouverte de bandages. Son corps dans mon t-shirt lui étant trop grand. Elle alla dans mon lit, puis me fis une place. Je m'allongeais donc au près d'elle, hésitant à la prendre dans mes bras. Mais ce fut elle qui attrapa mes bras pour les placer autour d'elle, se rapprochant de moi par la même occasion, elle mis sa tête dans mon cou. Son souffle me donnait des frissons, mais elle ne le vis pas, elle dormait déjà, surement endormis par les médicaments.
Puis vers 4 heures du matin, ses cris m'ont réveillé en sursaut, elle faisait un mauvais rêve.
_ Jared! Non! JARED! cria-t-elle. Je la réveillais, lorsqu'elle ouvrit les yeux elle se jeta littéralement dans mes bras à nouveau.
_ Oh mon dieu! J'ai eu si peur! dit-elle.
_ Raconte! Puis elle me dis tout, qu'elle m'a vue mourir dans une sorte de grange. Je la serrai fort contre moi, voulant goûter à ses lèvres rougit. Mais je me retiens ne comprenons pas ce qui m'arrivent.
VOUS LISEZ
Dark sky
RomanceLes tentions montent entre les deux gangs habitants Boston, surtout quand la fille du chef des Stucks Kathleen, se fait virer du lycée à cause du jeune chef des traqueurs, le fameux Jared Hawks. La rivalité des deux gangs explose et Kathleen se ret...