chapitre 9

22.5K 1.1K 64
                                    

je ne bougeais pas, je regardais le jeune se diriger vers un moniteur miteux derrière moi, il y avait pleins de petits boutons déçu. Il appuya sur le gros vert, un sourire sadique plaqué aux lèvres. Puis je reçu une décharge électrique qui me fit me crispé, je ne pouvais émettre aucun son. Ça ne dura pas très longtemps mais ça faisait mal, très mal. je serais les dents, les larmes au yeux.

_tu ne fais plus ta maligne maintenant ! dit le vieux en me coupant avec son couteau au niveau de ma clavicule. Je lui cracha au visage. Il me frappa de plus belle, je voyais que Skippy détourner le regard de nous. Je ne savais pas d'où me venait cette force, mais je comptais bien m'en servir, mon cœur battant fortement dans ma poitrine, l'adrénaline gonflant mes muscles.

_ Skippy...Skippy.... Skippy va tu nous dire qui est le chef de ton gang?

_ non! dis Skippy catégoriquement. Je ne voulais pas qu'il craque à cause de moi, je ne voulais pas être la cause de la chute de Traqueurs. Je lui fit un petit sourire avant de me faire entailler la cuisse droite assez profondément. Putain que ça fait mal!

_ tu ne voudrais pas que l'on tue la protégé de ce cher Jared ! alors dit nous qui est ton chef !

Il ne dit rien malgré la multitude de blessures que j' héritais. ils m'avaient ouvert l'arcade droite, mes jambes étaient couvertes de coupure et brûlures au chalumeau en tout genre. J'avais beau retenir mes cris mais plus ça allé moins je me retenais laissant des hurlements aigu s'échapper faisant rire mes bourreaux.

Au bout de longues heures de tortures, ils sont sortis me laissant seule avec Skippy. Je respirais bruyamment. Ne pleurant pas, je ne voulais plus pleurer. J'avais déjà trop pleurer.

_ je sais que c'est une question bête mais ça va ? me demanda doucement Skippy toujours en face de moi, ils ne l'avaient pas touché.

_ Bof bof j'ai connu mieux ! dis-je en remuant un peu sur le petit tabouret placer son mes pieds relâchant la pression sur mes poignées, je sais pas comment je peux être ironique pendant ce moment là.

Il me fit un petit sourire de compassion.

_je... j'y comprends rien Skippy ! arhh qu'est ce qu'il c'est passé ! grognais-je en faisant un faux mouvement qui me fit mal, la position n'était pas des plus confortable.

_ quand je suis rentré dans la maison, la porte de la chambre était fermé à clef je l'ai défoncés, tu étais inconsciente dans les bras de Jared, puis il m'a dit ce qu'il a fait, et je lui est mis une droite, nous nous sommes ainsi battu, puis il est parti, j'étais assez amoché j'ai du m'évanouir, et quand je me suis réveillé j'étais ici, désolé de n'avoir pas pu te protéger Kathleen ! Jared va me tuer ! 

_ ce n'est pas ta faute! tout ça c'est à cause de Jared ! dis-je en colère.

_ ne soit pas si dur avec lui !

Je le regarda une dernière fois, avant de voir danser des étoiles devant mes yeux.

.

.

.

.

.

Je fus réveillée par un seau d'eau gelé qui me fis rappeler Jared. J'étais toujours pendu par les mains, le jeune était la, à mes côtés avec le vieux devant Skippy. Il lui posais toujours la même question, mais pourquoi voulait-il savoir qui était leur chef ? et puis quel chef celui de tous les traqueurs dans tout les Usa (le père de Jared) ou juste de Boston(Jared) si j'ai bien compris ce que m'avait expliquer William et Skippy à la cabane.

Les tortures reprenaient de plus belle, électrocution, brûlures et lacération. Je ne pourrais pas dire laquelle je redoute le plus, mais je n'aime pas les brûlures pas du tout, cette fois-ci j'étais bâillonner assez fortement. Puis vint l'heure, où ils sont partis nous laissant seuls dans ce hangar. j'étais encore plus faible, mais la douleur me tenait éveillée cette fois ci.

_ tu...peux...te...de...tacher ?  Demandais-je à Skippy en suffocant à moitié.

_ non j'essaie depuis deux jours! Avoua-t-il tête baissé.

_ je crois je je pourrais faire quelques choses! 

 je levais la tête et regardais mes poignets plus précisément mes pouces. Le seul moyen pour nous de nous en sortir et de me briser les pouces, espérant faire ainsi glisser mes mains des menottes. 

J'inspirais profondément, fermais les yeux et tirais de toutes mes forces sur la main gauche. Rien ne se passa. Mon articulation était toujours en place. Si je me libère une main, cela libera la chaine du crochet et je serais libre. Il nous restera juste à trouver comment coupé l'autre menotte et libérer Skippy.

Je forçais une nouvelle fois, puis dans un cri de douleur ma main gauche fus libérée, elle était en sang, mon os visiblement pas à sa place. Je tombai à terre dans un fracas incroyable, brisant le petit tabouret sous mon poids. Je cru me briser les jambes. Ma main était en sang contre mon t-shirt souillé, poussant un lourd grognement de douleur, je me relevai . Skippy me regardait avec des yeux rond la bouche ouverte. Après avoir un peu repris mon souffle, je partie essayer de le détacher, Lui aussi était menotté. Je saisi une tenaille qui se trouvait sur la table des instrument de torture, coupant simplement la chaine. 

Une fois libéré, Skippy saisit ma main gauche pour l'observer, je reculais une nouvelle fois à son contact. 

_Pardon... Je n'ai juste pas l'habitude et après...après tout ça je ...

_ Ne t'excuse pas Kath, je comprend ! Dit-il avant de commencer à marcher vers une porte sur le coté.

Une fois dehors, je fus happée par le froid. Un frisson parcouru mon dos.

_ Kathleen !

Dark skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant