_ ce n'est qu'un salopard !
_ il t'a dit quoi exactement ? Demanda robin, toujours occuper avec mes cheveux roux.
_ je cite « Tu as vraiment cru qu'il pouvait y avoir quelque chose entre toi et moi ! tu es pathétique Kathleen ! »
_ ah mon avis il veut te rendre jalouse, c'est un truc de mec !
_ tu crois ?
_ je suis quasiment sur ! Dit-il le sourire au lèvres.
_ tu sais que j'ai l'impression de parler avec une fille là !
_ j'ai 4 sœur ! Rajouta-t-il
_ je comprend mieux !
Nous restons à parler de tout et surtout de rien, dehors, la nuit était profond, il n'y avait pas de lune aujourd'hui, elle était cacher par d’épais nuages. C'était assez agréable de parler avec Robin, c'est la première fois depuis une semaine pratiquement que j'arrive à avoir une vrai conversation sans parler d'armes et de piège, je crois qu'il prend moins au sérieux cette histoire de gang. Il m'a dit qu'il à toujours était dans le gang, car, ici c'est une affaire de famille, il regrette beaucoup, si un jours il serai attraper par les flics il irait tout droit en prison, et au Texas il aurait la peine de mort à tous le coup, il aurait aimer faire des étude pour devenir professeurs de sport dans les lycées. Je crois que tous sont dans ce cas là, du moins ils irait tous en prison, même Arizona, elle, elle deal de la drogue tout les vendredis et Samedis, Skippy fait du trafic d'armes et de drogues, Will lui organise des combat illégale avec alcool et drogue. Je ne veux même pas savoir ce que fais Jared, lui qui est leur chef, il risque plus gros je suppose, ça me fis frissonner. En y pensant même moi je pourrais aller en prison, pour kidnapping, et de participer à leur magouilles.
_ tu as froid ? Demanda-t-il en me voyant frissonner.
_ non, je viens de penser que moi aussi je pourrais aller en prison !
_ bienvenu dans notre monde !
_ on est dans la merde !
_ mais non, on peut dire que nous t'avions garder de force !
_ ça passera pas ! Ils ne sont pas con, non plus !
_ ils ne t'attraperont pas, je l'ai empêcherai, fait moi confiance, une si joli fille ne peut pas aller en prison ! De plus tu n'a pas leur tatouage donc officiellement tu n'es pas une traqueuse ! Je te protégerai de flics !
_ merci ! Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue. Ce petit bisous le fit rougir, c'est trop mignon.
_ Kathleen tu dors ou ce soir ? Me demanda d'un coup Jared au dessus de moi.
_ euh...
_ j'ai de la place si tu veux ! Me proposa Robin.
_ hors de question ! Répliqua Jared qui commencer à serrait des poings.
_ oui pourquoi pas ! Répondis-je pour faire chier Jared. Il ne répondit pas il est juste parti, certainement en direction de sa chambre.
_ bonne nuit vous ! Dit Arizona déposant un léger bisous sur mon front.
_ et pas de bêtises, oh et demain, direction le Nevada, c'est confirmer ! Rajouta William en attrapant Arizona la portant comme un simple sac à patate. Robin lui fit un signe de la main pour lui dire ok.
_ et n’oublie pas Robin, chasse garder ! Dit Skippy une sucette dans la bouche.
_ oh et bonne nuit ma chérie ! Rajouta-t-il a mon intention.
_ bonne nuit ! Dis-je simplement accompagner de Robin.
_ on fait quoi ? Me demanda se dernier une fois que tout le monde soit partie.
_ je sais pas, tu veux dormir ?
_ bof je suis bien ici à discuter normalement pour une fois ! Dit il.
_ oui moi aussi, et tes genoux sont assez confortable !
_ merci, ce sont des mois d’entraînement ! Dit-il en rigolant doucement.
_ ah ah je sens ça ! Dis-je en rigolant moi aussi.
C'est assez étrange le feeling entre nous, Robin et bien plus simple que Jared, il se prend moins la tête, c'est peut-être les responsabilités qui font ça. D'un coup j'ai l'impression de mieux connaître Robin que n'importe qui d'autre sur cette terre, c'est un sentiment drôlement étrange qui né en moi, mais il y a toujours au fond de moi, les sentiments que je ressent pour Jared, il est partout, dans la ma tête dans mon cœur, une petite place certes mais il est là et ça je ne peux pas l'oublier même avec un être comme Robin, qui est tout du parfait petit ami que l'on peut rêver : doux, gentil, fort, protecteur, marrant, beau(terriblement beau), intelligent, bon il est plus vieux mais ce n'est pas un problème. Mais j'ai beau me dire, qu'il est parfait, il y a toujours le petit Jared dans ma tête qui fait : « et moi dans tous ça » Robin ne me ferra jamais oublier Jared. Mais pourquoi pas essayer.
PDV de Jared.
Mais qu'est-ce qu'ils font ? Ça va faire 2 heures qu'ils sont là dehors entrain de parler ou de se bécoter ou je ne sais quoi. Mon plan pour rendre jalouse Kathleen n'a absolument pas marcher, je l'ai jetée dans les bras de mon cousin, quelle idée. Je ne supporte pas de la savoir avec un autre gars que moi, elle est à moi. Je l'ai sauver tout de même, bon je l'ai aussi giflée, mais voilà quoi.... comment faire pour la récupérer, en plus demain nous partons pour le Nevada, et je dois pensé à la stratégie à avoir, pour enfin régler le problème avec les Stucks.
_ bon les gars on va au lit demain on doit traverser quasiment tout l’usa !
_ yep ! Répondit Arizona.
Je me leva et alla voir Kathleen et Robin à l'extérieur.
_ Kathleen tu dors ou ce soir ? Demandais-je en me plaçant au dessus d'elle, elle était allonger sur ses genoux et il jouait avec ses cheveux, comme j'aime temps le faire.
_ euh...
_ j'ai de la place si tu veux ! proposa Robin.
_ hors de question ! Répliquais-je, commençant à m’énerver, c'est de la vrai torture de la voir avec lui.
_ oui pourquoi pas !dit-elle avec un sourire vainqueur sur le visage, je m'en alla sur cette parole, laissant tout le monde derrière moi, je n'avais pas envie de plus m’énerver ce soir. Je montai dans ma chambre, c'est incroyable comment l'odeur d'une personne peut emplir une pièce, ma chambre sentais comme elle, un doux parfum d'amande. Je pris un large sac de sport, puis mis des vêtement pour notre voyage. Je pris mes jeans avec un jogging, je pris tout mes t-shirt noir, avec les images de mes groupes de rock favoris, je déposa aussi 4 armes de poing dedans avec leur chargeurs au cas ou, j'ai déjà le mien mais on ne sais jamais. Puis je plongea dans mon lit, ça a été une journée éprouvante, malgré le fait qu'il ne c'est pas passer grand chose. Je m'endormis assez rapidement.
Et pour une fois je rêvai d'elle...
***************************************************
voici le vingt-deuxième chapitre, comment le trouvez vous?
je sais il est court, je vais essayé de faire plus long pour le chapitre 23 je vous le promet ;)
aimez vous Robin ? et sont comportement avec Kathleen?
avez vous des choses à dire à propos de Jared ? j'espère que vous avez moins envie de le tuer maintenant ;) tant de haine envers lui, le pauvre...
team Roleen? ou team Jaleen ?
ah j'ai hâte de lire tous vos commentaires ;)
VOUS LISEZ
Dark sky
RomanceLes tentions montent entre les deux gangs habitants Boston, surtout quand la fille du chef des Stucks Kathleen, se fait virer du lycée à cause du jeune chef des traqueurs, le fameux Jared Hawks. La rivalité des deux gangs explose et Kathleen se ret...