Chapitre 2

29.8K 1.4K 101
                                    

J'avais les mains de plus en plus moites. La jambe de Jared battait le sol sur un rythme inconnu. 

C'est vrai mon frère est une pourriture, mais la peur qu'il m'inspirait me tordait le ventre. de toute ma vie, je n'ai été que leurs gentille chienne qui suit les ordres. Je savais pertinemment que quoique j'allais dire, je finirai dans un salle état, alors autant dire la vérité.

_ Non monsieur ! C'est faux ! On faisait de la lutte en sport quand sans faire exprès Jared m'a donné un coup de coude, ce n'est pas aller plus loin et ...

_ Ta gueule Kath ! Murmura sèchement Blake. Mais je ne m'arrêta pas.

_ Blake c'est interposé puis c'est à ce moment là que la bagarre à commencer ! Dis-je tranquillement. Jared avait une rictus aux lèvres et regarda Blake avec un sourire moqueur.

_ OK, Jared et Kathleen si je comprend bien c'est de votre faute donc vous êtes exclu pendant 3 jours ! Annonça le directeur comme une sentence fatal pour moi. Blake éclata de rire, cela lui donnerai trois jours pour me battre.

_ bon foutez moi le camps tous les 3, Blake tu va en sport et vous deux vous prenez vos affaires et partez chez vous, j'appelle vos parents ! Dit il sans nous regarder. 

Nous nous sommes tous levés puis nous sommes aller rejoindre les vestiaire, du moins moi et Jared. Arrivant devant ma porte, je fus stoppée dans mon mouvements. Je me retourna puis me retrouva nez à nez avec Jared. J'en eu le souffle couper. Il me regarda droit dans les yeux. J'avais l'impression qu'il cherchait encore cette chose dans mon regard, puis il recula.

_ Merci ! Dit il avant d'entré dans son vestiaire. Je restais quelques secondes sans bougé. Cette journée devenait de plus en plus étrange. Jamais je n'avais entendu Jared remercier quelqu'un.

Reprenant mes esprit, je me changeais, comme si de rien n'était. Je remis son pantalon noir et mon débardeur Blanc, et je rajouta mon blouson qui m'aider a combattre le froid de boston. En ouvrant la porte extérieure. Je crus avoir une crise cardiaque.

_ Putain Jared tu fais peur ! Dis-je la main sur le cœur.

_ Je sais !  Dit-il d'une voix sensuelle. Son visage, son expression était comme métamorphosé, comme si une autre personne avait pris possession de son corps.

_ je te ramène princesse ? Demanda-t-il ensuite.

_ euh... ! Articulais je sous le choque de cette proposition, je choisi de le suivre. Ainsi nous commencions à marcher vers le parking, quasi vide, avec quelques groupe de jeune assis sur des banc. Il sorti une cigarette puis la fuma tranquillement devant les motos jouant avec son briquet dans son autre main.

_ t'en veux une peut être? Proposa-t-il. Je sursauta presque, je mettais perdu dans la contemplation de ses mouvements de doigts faisant tournoyer son briquet noir.

_ Je veux bien, merci ! répondis je, les mains dans les poches de mon manteau. Il sorti un autre cigarette et me la tendit, le filtre vers moi. Je la saisi et la plaça doucement entre mes lèvres. Dont celle du haut était encore gonflée. Il me tendit ensuite son briquet. Le l'alluma rapidement, lui rendant son bien, puis inspira profondément la fumée, fermant les yeux, la retenant quelque seconde pour ensuite expirer doucement, créant un nuage entre nous. Jared s'adossa à une motos, tirant une ou deux lattes.

_ Qu'est-ce que l'on attend ? Demandais-je doucement réouvrant les yeux, trouvant Jared en face de moi, m'observant.

_ mes amis vont pas tarder, j'aimerais leur présenter la cause de mon exclusion ! dit il sèchement, regardant l'heure sur son téléphone.

Dark skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant