Chapitre 27

18.8K 950 111
                                    

En multimédia: Jared Hawks

****

Je pleurais sur son corps, étendu sur le sol froid recouvert de sang. Des coups de feu retentissaient mais je m’en fichais, je ne pensais qu’à Skippy. Je ne voulais pas l’abandonner, lui qui était toujours là pour moi.  Les coups de feu s’approchaient, il fallait que je parte, mais je n’en avais pas la force. Je plaçais l’arme de Skippy dans mon dos, mais je ne pouvais bouger. Les coups de feu étaient justes derrière moi.

_KATHLEEN ! Entendis-je, c’était Jared, il courrait vers moi, un fusil en mains.

_ On doit partir de là Kathleen ! Dis-je en arrivant vers moi, je vis de la tristesse dans son regard lorsqu’il vit son amis étendu là. Je ne me levais pas.

_ Kath ! Viens ! Dit-il avec un ton protecteur. J’éclatais une fois de plus en sanglot, ne voyant plus rien, ma vue étant brouiller par mes larmes. Un de ses bras puissant me souleva du sol, m’attirant vers le fond du couloir. Il tira sur deux Stucks. Mais combien sont-ils ? Nous entrons dans une cage d’escaliers.

_ Kathleen viens ! Dit-il en tirant sur ma main pour me faire monter.

_ Je…je ne peux pas le laisser là-bas Jared ! Dis-je en enlevant sa main de la mienne violement.

_ On ne peut plus rien faire pour lui Kath…

_ Comment peux-tu dire ça ? C’est ton ami Jared, on ne peut pas l’abandonner !

_ Kathleen, je ne crois pas que Skippy aurait voulu voir ton corps étendu près du sien, il te préfèrerait vivante !

_ N’as-tu donc aucun respect pour tes amis ?

_ On ira le récupérer une fois que ces bâtard de Stucks seront anéantit ! Je préfère le venger et je sais que tu as se sentiment toi aussi ! Je te connais Kathleen, alors vient avec moi et allons trouver ces rats ! Dit-il, son visage à quelque centimètre du miens, les yeux dans les yeux. J’haussais de la tête, il reprit ma main, puis nous montions ces foutus escaliers en métal.

_ Il te reste combien de balles ? Demanda-t-il une fois arriver devant une porte noire assez massive.

 Je comptais les balles dans mon chargeur, puis dans celui de l’arme de Skippy, il y avait encore du sang dessus.

_ Euh 9 dans mon neuf millimètre et 6 dans l’arme de Skippy !

_ Tu n’as pas de chargeur ?

_ On a était pris par surprise, je … je

_ Kathleen ce n’est pas le moment de paniquer ! Dit-il en posant ses mains sur mes épaules.

_ Et toi ? Demandais-je détournant mon regard du sien.

_ Il me reste un chargeur de 25 et il m’en reste 10 dans mon fusil, plus les 15 de mon glock !

_ Où sont les autres ? Arizona et William Robin…

_ Nous avons été séparé ! Tu as ton portable ? Demanda-t-il sérieusement. Je tâtais mes poches mais malheureusement il n’y était pas. Je lui fis non de la tête.

_ Bon espérons qu’ils ont la même idée que nous ! Dit-il tout en inspectant la porte, collant son oreille contre celle-ci.

_ espérons qu’ils soient toujours en vie ! Jared tourna la tête vers moi le regard triste avant d’ouvrir la porte d’un coup. Je replaçais ma dague dans ma poche et gardais mon arme à la main droite. Jared quant à lui, pris ma main gauche puis il m’attira à travers cette porte. J’aurais tellement voulu que cette porte soit comme l’armoire de Narnia, un passage vers un monde meilleur. Mais malheureusement elle ouvrait simplement vers l’extérieure. La sensation du sable sous mes pieds était étrange. Nous étions seulement éclairés par la lumière de la lune. Je pouvais entrevoir au loin des véhicules devant la cabane par laquelle nous étions arrivés.

Dark skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant