Chapitre 13

24.4K 1.1K 105
                                    

A mon réveil j'étais de nouveau seule, mais je ne fis pas trop attention. Je me levais, puis je suis allée toquer à la porte d'Arizona, qui m'ouvra avec un grand sourire plaqué sur les lèvres. Elle était déjà habillée alors qu'il était que 7h 30 du matin. . Elle me fit entré, je compris tout de suite pourquoi elle souriait autant, William était là lui aussi en train de pianoter sur son téléphone assis sur le lit.

_ Bon matin! dit-il en levant la tête de son téléphone. Je regardai Arizona avec des yeux pleins de malice, la faisant rougir, elle est trop mignonne cette fille.

_ je me demandais si tu pouvais me passer quelques vêtements ? demandais-je simplement.

_oui bien-sur! dit-elle avant de disparaitre dans son dressing, elle ressortis quelques minutes plus tard les bras chargés de vêtements en tous genres. Je la remercie en lui faisant un bisou sur la joue, puis je la laissais avec William. Il faudrait que je puisse passer un peu de temps avec elle, entre fille, ça me changerais un peu les idées. Je filai dans la chambre de Jared pour prendre une douche. La maison était très calme, comme d'habitude à vrai dire. J'entrai dans la salle de bain blanche, j'enlevais le t-shirt trop grand de Jared, le déposant doucement sur le porte manteau, Puis j'enlevais mes pansements pour ensuite pouvoir les changer. Ca commençait à guérir mais j'avais toujours d'affreuses marques sur tout le corps, surtout dans le dos et les cuisses. Je massais un peu sur mes bleus, espérant les faire se dissiper. Puis je passais sous la douche, l'eau chaude sur mon corps me donna une impression de bien être incroyablement  bénéfique. Je lavais mon corps avec le gel douche de Jared. Seul gel douche disponible ici. Une fois fini, je m'habillais avec les vêtement d'Arizona. Je mis le pantalon en cuir bleu marine qui était très serré, je mis aussi le haut qui aller avec, en cuir aussi du même bleu, il était manche longue, un peu comme une tenu de combat, très moulant, m'étant bien mes forme en valeurs. Cette texture ne me faisait pas mal sur mes plaies, ça faisait comme une double peau. c'était très agréable. Je mis aussi les bottes qu'elle m'avait donner. Je laissais mes cheveux sécher à l'air libre, je me fis juste une queue de cheval haute. Puis je sortis de la salle de bain. Je tombais nez à nez avec Jared qui était encore torse nu en sueur.

_ C'est pas trop tôt! dit-il en me poussant pour entré dans la salle de bain. Je ne lui répondis pas, je n'en vois pas la peine. Je descendis au rez-de-chaussée.

_ Bonjour! fit quelqu'un dans mon dos. Je me retournai d'un coup lui faisant face.

_Euh Kathleen, je...je voulais... je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait! 

Je le regardais dans les yeux, puis y voir de la sincérité. Il ne mentait pas, j'en étais sur. Pour seul réponse je lui fit un câlin.

_ ça veut dire que je suis pardonné!

_ Non en sursis! dis-je en commençant à ouvrit des placards.

_ Aahah, le petit déj, dans les troisième à gauche! rajoutât-il. je lui fit un signe de la tête puis sortis les aliments, tandis que lui prenait les bols et le couvert. Nous parlions et rigolions tranquillement, entrain de manger. Il y avait une bonne ambiance entre nous, malgré le petit écart d'hier. Puis Jared arriva dans la cuisine le regard noir sur Skippy.

_ Sauve Skip peut ! dis-je en rigolant en pausions superman (jeu de mots Skippy=Skip peut)

Skippy me regarda avec les yeux de la mort qui tue avant de pouffer de rire, Jared ne mis pas trop longtemps avant de lui aussi se plié en deux à force de rire, moi, j'en pouvais plus tellement c'était débile. Une fois repris, Jared s'installa avec nous à table, de bonne humeur, il doit être vraiment bipolaire ce mec. Je lui servais un verre de jus d'orange gentiment, puis nous parlions de tout et de rien tout les trois. Au début je croyait que Jared allait éclater la tête de Skippy, mais apparemment non, ils rigolaient ensemble, c'était cool à voir. Puis peu de temps après William et Arizona nous on rejoint.

_ Nous vous entendions! on voulait voir si Skippy était toujours vivant! dit William, en prenant un bout de mon pain au chocolat. Je lui tira la langue dans un éclat de rire d'Arizona, et de Jared. Ils étaient à coté, on pouvait vraiment voir la ressemblance entre eux, même si ils n'ont pas le même comportement, Ils avaient tous les deux les yeux vert Olive assez grand, un nez droit et une bouche parfaitement dessiné, juste leurs cheveux les différenciaient. Elle était châtain claire presque blond alors que lui, noir ébène, la couleur d'Arizona est certainement dû à une teinture. Je regardais mes cheveux roux, couleur carottes, ils étaient eux aussi joli, mais pas de la même façon, les siens étaient lissent naturellement alors que les miens sont légèrement ondulés. Puis je reportais mon attention sur mes céréales n'ayant plus faim, écoutant leur conversation d'une seule oreille.

_ hé oh, Nous venons de perdre Kathleen sur mars, pouvais vous nous donner plus d'info! Dit William en me pinçant légèrement le bras. Je releva la tête enfouissant mes démons au fond de ma tête, je ne devais pas craquer, pas devant eux. Malgré l'ambiance, je n'arrivais pas à enlever le gout de sang que j'avais à chaque bouché.

_ Ca te dit d'aller faire les boutique aujourd'hui! demanda Arizona en me suppliant de dire oui avec les yeux. Je n'en ai pas envie, je ne voulais pas sortir, juste reprendre un antidouleur et m'endormir.

_ On y va tous ! répondit Jared en ce levant.

_ je peux pas y aller comme ça, puis je suis encore fatigué! dis-je en montrant ma tenu.

_ Pourquoi pas? tu es très bien comme ça, puis ça te fera du bien de sortir un peu ! dit Arizona.

_ t'es plus sexy comme ça ! dit Jared. Je baissa la tête puis rangea ce que j'avais dérangé. Les mots de Jared me semblait bizarre, même si venant de lui cela ne m'étonnait pas.

Nous montions ainsi dans un gros Range rover noir au vitre tintées. Jared était au volant à coté Skippy, puis derrière moi William et Arizona serrés au fond. Nous roulions près d'une heure avant d'entré dans le centre ville de Boston, oui nous étions assez loin de la ville dans un petit patelin. 

Arrivé au centre commercial, nous nous séparions, moi avec Arizona et Skippy, William et Jared ensemble. Arizona et moi, décidions d'aller voir les chaussures en premier. Nous entrons dans le premier magasin de chaussure que nous voyons. Il y avait beaucoup de belle chaussure, Arizona flasha sur une paire de botte styles doc martin's hautes. Elle les pris malgré le prix exorbitant. 125 $. Moi je ne trouvais pas mon bonheur, et je n'ai pas d'argent. Nous entrions ensuite dans un magasin de prêt à porter, il y avait pleins de choses extra. Arizona, me donna une pile de vêtement à essayer, je ne pouvais pas dire non à une bouille pareil. Elle me jeta complétement dans les cabines, elle me donna en premier une robe bustier qui m'arriver au dessus du genou. Lorsque je sortis de la cabine, j'eu le droit à plusieurs sifflements de la part des garçon qui nous avez rejoint, je rougis d'un coup. Je portais des escarpins noir avec cette robe blanche. J'avais honte. Arizona me pris en photo puis me donna d'autres vêtements. Une jupe évaser ainsi qu'un pull avec dessus écrit Bad Boy, et toujours les même escarpins noirs. Je sortis de la cabine, toujours sous les regard pervers des garçons, et le rouge aux joues. Une fois les essayages fini nous sommes allez dans un petit resto pas très loin.

_ juste de l'eau!  dis-je au serveur, qui devait avoir notre age, puis me fit un clin d'œil. Je pouvais voir le regard assassin de Jared sur lui. Notre commande ne mis pas trop longtemps à arriver mais lorsque que le jeune me servit, il fit tomber, pas accidentellement tout sur moi. J'étais rouge de colère, je me levais, puis je suis allé au toilette pour enlever un peu les dégâts causés. Je pris un peu d'eau quand une main s'est posé dans mon dos, me faisant sursauter au passage. Je levai la tête pour voir dans le miroir qui c'était. Jared. Il me regarda dans le miroir avant de me retournant, plaçant ses main autour de mon visage, son front contre le mien, Il me regardait dans les yeux. Il se mordit la lèvre inferieure jouant avec son piercing avant de m'embrasser dans le cou me donnant des frissons, puis la mâchoire, revenant à mes joues, puis enfin mes lèvres, son baisé était doux mais en même temps fougueux. Il passa sa main dans mon dos, me caressant les côtes, me donnant des frissons. Oh mon dieu que suis-je en train de faire?



Dark skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant