Chapitre 15
PDV de Kathleen
_ Qu'il aille se faire voir! dis-je en déboulant dans la petit maison.
_ Kathleen, calme toi un peu, c'est pas possible que vous ne pouvez pas vous blairer tout les deux!
_ Skippy, c'est compliqué, pour le moment j'ai juste envie de reprendre les cours avoir une vie normale, oublier! dis-je en m'assaillant sur le petit canapé.
_ tu veux boire quelque chose? proposa -t-il pour changer de sujet.
_ oui! dis-je simplement.
Je dois bien avouer que ce n'était pas très logique ce que j'ai fait. Mais maintenant il comprendra que je sais me battre, que je suis plus résistante qu'il le crois. Depuis maintenant quelque jours j'ai vu mon monde s'effondrer. Tout ce que je pensais être vrai, sur ma famille, n'est qu'un ramassis de mensonges. Peter n'est pas mon père et n'est pas qu'un simple dealer, il est l'homme qui a kidnappé ma mère et certainement assassinée. Je me suis faite torturer pour ces beaux yeux, failli mourir pour ces conneries.
_ Coucou ! dit William et Arizona en entrant dans la petite maison à leur tour, Skippy me donna une canette de coca, puis nous nous sommes tous posés calmement.
_ Alors, il a pété une crise ? demanda Skippy entre deux gorgés.
_ il s'est enfermé dans sa salle de sport, comme d'habitude! fini par dire William la tête dans les mains, il a l'air totalement crevé.
_ ça va toi? demandais -je doucement.
_ Oui ça va, juste un peu fatigué de toute cette histoire, j'ai passé la nuit à faire des recherches sur l'affaire des Parks, c'est assez compliqué, mais j'ai trouvé pleins de chose dans nos anciens rapports!
_ tu n'étais pas obligé ! Ce n'est plus vraiment ...
_ Raconte! Me coupa Arizona, interrompant notre petit échange
_ c'est long et j'ai pas toutes les pièces du puzzle! Lui répondit il en prenant lui aussi une cannette qui était posé maintenant sur la table.
_ Aller raconte! Continua - t-elle
_ Alors, ça c'est passé il y a environs 17 ans, Jonathan Parks était le chef des traqueurs à cette époque sur Boston, il devait avoir juste 20 ans, les traqueurs étaient déjà en guerre contre les Stucks. Jonathan était fou amoureux d'Amélia, une fille qui avait rejoint son gang, elle avait 18 ans. Comme vous pouvez le deviner, ils se sont mis ensemble, puis un jour on a plus revu Amélia, disparu, mais tout le monde savaient qu'elle s'était faite enlever par les Stucks, à cette époque ,elle était déjà enceinte de quelques mois. On ne la plus revu, elle est morte suite à l'accouchement , du moins c'est ce que j'ai pu retrouver dans le rapport du légiste !
_ C'est horrible! fit Arizona les jambes croisées contre sa poitrine sur le canapé.
_ ça va Kath? me demanda William en me frottant le dos. Je le repoussa directement en me relevant.
_ oh oui oui, tu sais William, je ne me suis jamais trop attachée à elle, je ne l'ai jamais connu, c'est comme une étrangère, juste un nom....
_ je te comprend pas, ça devrait te faire un choc non?! Continua Arizona.
_ non! dis-je simplement, c'était vrai, je n'étais pas sous le choc, je me doutais que cette histoire des Parks était compliquée. Puis aujourd'hui, que pouvais-je faire, ce qui est fait est fait, elle est morte, Cette femme qui était ma mère. Mais une question me trottait toujours dans la tête - Et Blake dans tout ça?
VOUS LISEZ
Dark sky
Любовные романыLes tentions montent entre les deux gangs habitants Boston, surtout quand la fille du chef des Stucks Kathleen, se fait virer du lycée à cause du jeune chef des traqueurs, le fameux Jared Hawks. La rivalité des deux gangs explose et Kathleen se ret...