Chapitre 17:En manque d'air

452 20 12
                                    

Les autres observent Newt et Newt observe le mur,si on peut appeller ça "observer".Il regarde le mur,certes,mais il ne voit qu'elle,Gabrielle.Il ne peut pas lui faire ça,rayer son nom c'est l'abandonner et il ne veut pas faire ça.Il s'éloigne du mur,le couteau toujours en main et sa met à courir.Il entre dans l'infirmerie et se retrouve sa position-à genoux avec la main de Gabe entre les siennes-il examine le corps inertes de la jeune fille.Les autres blocards l'ont suivi et se tiennent à l'entrée en restant silencieux.
Newt n'y fait pas attention,il est concentré sur ce qu'il va dire.
-"Gabrielle,je ne veux pas rayer ton nom,cela voudrait dire que j'ai laissé tomber,que je t'ai laissé tombée et que j'ai perdu espoir.
J'ai déjà perdu espoir une fois et cela m'a coûté ma jambe.Tu es plus importante qu'une foutu jambe même si toi aussi t'es une partie de moi.Je regrette nos idiotes disputes,tout ce temps que j'ai passé à t'ignorer aurait pu servir à nous créer des souvenirs.Nos souvenirs sont les plus beaux que j'ai,ces moments avec toi me sont chers,tu es chère.On ne se séparera jamais,si tu ne veux pas venir à moi,je jure que je viendrais à toi.Gabrielle,je t'aime,dieu que je t'aime,je t'aime plus que tout,plus que ma propre vie,je t'aime à en crever,je t'aime de la vie à la mort!Je ferai tout pour toi,tout je le promet,je ne veux plus jamais me séparer de toi,je veux passer ma vie auprès de toi.Si je ne peux pas le faire,je veux au moins passer ma mort auprès de toi.
Je t'aime Gabrielle."À ses mots Newt essuie ses larmes et se penche pour donner un baiser aux lèvres rose de Gabrielle.Puis, il se redresse et appuie la lame contre sa gorge.
Autour les autres sont choqués et terrifiés mais ne bougent pas de peur d'empirer la situation.Newt ferme les yeux et respire un grand coup contre la lame glacée et là,une main douce et faible baisse la lame avec une divine force.Newt laisse faire,ouvre les yeux,et voit deux magnifiques yeux bleues clairs le regarder tendrement.Il lâche la lame et reste un moment immobile et essaye de contrôler sa respiration qui est devenue rapide.Gabe passe sa main sur la joue brûlante de Newt pour l'apaiser.
-"En manque d'air Newtie?"dit-elle en rigolant doucement.
Newt met sa main sur celle de la jeune fille et se penche pour appuyer ses lèvres contre les siennes.Elle répond immédiatement au baiser le rendant plus passionné et plus amoureux.

PDV de Gabe
Je déplace mes mains pour les mettre sur la nuque de Newt et il met la sienne sur ma hanche.Il appuie un peu,ce qui me fait un peu mal donc je me retire du baiser.
-"En manque d'air Gabe?"
-"Tu me fais mal tocard."dis-je en souriant quand même.Il rit et cela me fait chaud au coeur.
-"Newt?"
-"Oui Gabe?"
-"Je t'aime.Je t'aime de la mort à la vie."dis-je en l'embrassant encore.
-"Hum...Par..pardon c'est pas...pour vous déranger mais...on est là nous."dit Minho visiblement embarrassé.
Newt et moi nous séparons pour regarder les autres qui sont totalement perdus.
-"Vous êtes en couple?!"dit Chuck qui vient de piger la situation.
-"Oui,depuis longtemps,on vivait caché."avoue Newt.
-"Vous voulez qu'on vous laisse seuls ou nous aussi on peut dire bonjour à Gabe?"demande Clint.
-"Venez bande de faibles!"dis-je en m'asseyant pour les embrasser.
Les blocards se précipitent sur moi pour m'enlasser.Ils me disent tous bonjour à leur manière et veillent à ne pas me serrer trop fort.Je les embrasse sur la tête et au bout d'un moment mon regard croise celui de Newt.Il a l'air de me prévenir que son accueil sera beaucoup plus passionné lorsque nous serons seuls.Je lâche un petit rire que seul lui peut comprendre et il lève un sourcils en hochant la tête.Dieu que je l'aime celui-là.

Bonjour,vuela pour ce chapitre,ma foi très agréable à écrire!Maintenant c'est clair et net Newt et Gabe ne se separeront jamais!À moins que...
Bref,votez et commentez svp si cela vous a plu!Je n'ai pas encore d'idée pour le prochain chapitre mais je sais de source sûre qu'un chapitre lemon arrive.Je vous dirai quand,pas d'inquiétude.Merci pour votre lecture et bisou*💚

Le Labyrinthe:New love,Newt loves!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant