Le Gardien

862 49 42
                                    

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à Hiromu Arakawa :3

Base : FMA (manga)

Rating : K+

Genre : Romance - Mistery - OS - Shônen-Ai (Edvy)

Résumé : Vigilant. Attentif. Mais irrémédiablement insupportable et, pourtant, si captivant. C'est ainsi qu'Edward le décrirait. Qui ça ? Le Gardien. Son Gardien. Et son plus précieux secret.

Musiques : Life is Strange Main Menu Theme (Jonathan Morali), Obstacles (Syd Matters, LiS OST)

Note : C'est ma première fanfic sur cette plateforme, bien que cela fasse déjà un moment que j'écrive. J'espère que vous apprécierez votre lecture ;3 Sachez toutefois avant de commencer que non, il ne se passera rien d'exceptionnel ou de trépidant dans ce petit OS. Ce que je souhaite vous faire découvrir, c'est une simple tranche de vie, à l'atmosphère proche d'un jeu que j'ai beaucoup apprécié (et que vous devez être nombreux à connaître, ne serait-ce que de nom ;p). Si vous ignorez tout de Life is Strange, je vous encourage fortement à l'acheter ! C'est une véritable pépite. Et si cet OS est certes loin d'égaler ce chef-d'œuvre, j'espère que vous aurez tout de même plaisir à le lire et à découvrir ma plume un peu déplumée après près d'un an à prendre la poussière.
Je dédie cette histoire à tous les amoureux qui ont déjà eu la chance de recevoir les soins de la personne qu'ils aiment. Bonne lecture ! ^o^

----------------------------------------------------------------------

La chaleur.

Le froid.

La chaleur.

Le froid.

Pénétrant. Puissant. Saisissant.

« ... ! »

Edward eut une brusque et violente quinte de toux. Il se redressa dans son lit d'un seul coup et fut aussitôt réceptionné par Alphonse, qui l'accueillit dans ses bras métalliques avec une extrême précaution malgré son gabarit : son grand frère, contre lui, paraissait bien fragile.

« Nii-san ! Ça va aller ?! »

Le jeune alchimiste fiévreux cracha encore quelques secondes le peu d'air contenu dans ses poumons encombrés puis se laissa mollement aller contre le plastron de l'armure qui, seule, l'empêchait de tomber du lit. Ses muscles étaient si engourdis qu'ils auraient été bien incapables d'empêcher qu'il ne chute violemment au sol.

Edward appuya son front où perlaient des gouttes de sueur contre l'armure, les yeux mi-clos. Le métal lui aurait presque paru chaud.

« Ça... Ça va... Arrête donc... de t'inquiéter... Al... » marmonna le petit blond d'une voix traînante, trop accablé par la fatigue et la maladie pour réussir à s'exprimer normalement. Il ne supportait pas d'être dans un pareil état de faiblesse face à son cadet alors qu'il aurait dû être l'Aîné ; celui qui était fort ; celui qui encaissait tout sans broncher ; celui qui ne devait pas être alité, à dépendre des soins du petit frère qu'il était censé protéger. Et, justement, c'était protéger Alphonse que de minimiser son propre état pour ne pas l'inquiéter inutilement. Non, il n'allait pas bien ; non, ça n'allait pas « aller ». Ni maintenant, ni plus tard, et surtout pas alors que ça faisait deux putains de jours qu'il se trimballait cette « crève » qui n'avait jamais aussi bien porté son nom.

Mais il devait faire comme si.

C'était son devoir de grand frère. Et il ne s'en détournerait pas.

LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant