[Qui s'assemblent, ne se ressemblent pas forcément....]
Il est 8h je viens de me réveiller, l'autre con là dort toujours alors qu'on doit sortir faire les courses pour demain il y'a nos amis qui doivent venir passer la journée ici il a pris un jour de congé pour m'aider avc tous ça en plus d'aller rendre visite à mes parents.Donc je prends ma douche oklm après je me rend dans la cuisine pour faire le petit dèj Hamadoun n'était toujours pas réveiller donc je retourne dans la chambre il avait l'air de dormir profondément "aya on a 2 choix réveil en douceur où en brutalité? " bon essayons la douceur je m'assois sur le lit et caresse son visage tout doucement ah lalahhh il est tellement beau mon homme😍avc sa bouille d'ange.
- mon coeur réveil toi "en caressant sa joue"
-💨💨💨💨"vent"
- Hey Hamadoun "tjs en le caressant"
Il ne se réveillait pas j'en conclus que la douceur n'est pas fait pour lui donc je m'approche de son oreille "Aya tu sais que tu vas regretter après? " donc 1,2,........
- WAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
J'ai tellement crier que j'ai cru perdre la voix mais doune s'est réveillé en 2:2 d'une vitesse phénoménale.
- AAAYAAAA!!!!!
😂 fallait voir sa gueule avant qu'il ne comprenne ce qui vient de se passer je me lève pour courir car je tiens à ma vie, même pas quelques secondes je le vois derrière moi putin qu'es ce que j'ai foutu je savais que j'allais regretter.
- "en courant" PARDON WALLAH JE REGRETTE.
- AYA JE TE JURE JE VAIS TE NIQUER "En me poursuivant"
Signaler vous qu'il était en caleçon trop darrr, on était dans la cour j'étais très fatigué mais j'avais peur de m'arrêter en un moment c'est pas je glisse et je me trouve face contre terre il y'a l'autre là qui éclate de rire.
- ptdrrr bien fait pour ta gueule sa t'apprendras à jouer les griotes avc moi, j'en ai pas fini avc toi allé viens là "en me prenant en sac patate"
- Hamadoun fait moi descendre stp"en lui donnant des tapes sur le dos"
- wallah aya tu aggrave ton cas en me donnant des tapes.
- je suis désolé je voulais juste te faire une blague.
Il m'a même pas répondu il se rend dans le salon, s'assoit et me pose sur son pied comme un bébé puis me prends les 2 joues et les pinces fort.
- putin sa fait mal arrête stp "en essayant de l'arrêté"
- Ah donc c'est moi que tu réveil comme ça?
- ze suis dessolé "Je parlais comme ça car il pinçait de plus en plus fort"
- dit pardon tonton Hamadoun.
Je commençais à avoir des larmes aux yeux eh Dieu qui ma dit de faire ça.
- sonson hanadoun parlon (tonton Hamadoun pardon)
VOUS LISEZ
L'amour m'a détruite et la haine m'a construite
أدب المراهقينL'amour quand il nous tient on est transporté dans un autre monde, on perd la raison et la seule chose qui a de l'importance est cet être tant aimé....... Mais attention la haine n'est jamais loin cette haine qui fait de nous des inconnus, cette hai...