[Toute chose à un commencement ]
Sa fait une semaine qu'on ait de retour Hamadoun a repris son travail moi je me prépare pour la rentrée scolaire, car c'est bientôt la reprise et je dois faire le master 1 en finance management.
Me voilà dans la cuisine pour préparer un bon "yassa" a mon mari je ne cuisine que pour nous 2 car tanti dit qu'elle se méfie de moi que je suis capable de l'empoisonner pouff sa m'arrange même moins de travail à faire c'est à peine si elle m'adresse la parole avec sa fille je ne fais pas attention car ça a été toujours comme ça bref quand je fini je pars prendre une douche et m'habille d'une petite robe moulante tout en détachant mes extensions, je passe de l'encens dans la maison car mon coeur sera bientôt de retour puis après je me pose devant la télé en mettant trace africa peu après je reçois un appel de ma mère:- allô Mme Sy!
-"en souriant" Mme kanté tu vas bien?
- oui allamdoullah et toi ?
- sva aussi mira et papa vont bien?
- ton père est en voyage d'affaire et ta folle de soeur est dans la cuisine.
- Ah mais papa ne m'a même pas dis qu'il voyageait.
- c'est normal Aya t'es marié maintenant ce n'est plus la peine.
- Ah donc c'est comme ça?
- Awo deh (oui) "en riant" sinon et ta belle famille sva?
- parfaitement maman.
-vous vous entendez bien j'espère?
- A merveille.
- ok tu les salura de ma part.
- Avec plaisir maman.
- bon je te laisse ma chérie prend soin de toi.
- Merci maman bsx.
Comme vous le constater ma mère ne sait rien de ce que je vie ici car quand elle vient me rendre visite ma belle mère fait comme si tout allait bien une vrai hypocrite cette femme donc je fais pareil seule Mira est au courant de ma situation.
Oh lolohhhh j'étais coucher sur le canapé quand la chanson de mon mari passe fally ipupa "Eloko", putin j'adore de ouf j'augmente alors le volume et me lève pour danser.HAMADOUN
Je viens de me garer dans le garage dûr journée je suis fatigué de ouf, je pars saluer ma mère qui était dans son salon.
- bonjour maman!
- ah mon fils t'es là et la journée?
- très fatiguante mais sva et la tienne?
- allamdoullah je vais bien, aller viens je t'ai fait à manger.
- Maman je t'ai déjà dit que je mangeais avec Aya, maintenant suis un homme marié là.
- Ah donc tu veux dire que cette femme cuisine mieux que ta mère?
VOUS LISEZ
L'amour m'a détruite et la haine m'a construite
Genç KurguL'amour quand il nous tient on est transporté dans un autre monde, on perd la raison et la seule chose qui a de l'importance est cet être tant aimé....... Mais attention la haine n'est jamais loin cette haine qui fait de nous des inconnus, cette hai...