[Retour dans le passé: 3ème partie]
Hamadoun
Ma vie n'a aucun sens, je n'ai même plus une raison d'être pourquoi suis-je arriver au dernier moment, pourquoi je ne l'avais jamais connu pendant tous ce temps c'est la première fois dans ma vie que j'ai ce sentiment bizarre pour une fille, si on m'avait dis qu'un jour j'aimerai quelqu'un à ce point j'allais bien niqué la personne putin...... en jetant mon iphone contre le mur.
- EH HAMADOUN, HAMADOUN SY IH TE KOUMA NFAI IH TE SABALI IH KA NA DOUMOUNI DONI KEH MOUSSO KO MA SÉ NINA DEH (Eh Hamadoun il faut me parler et viens manger, sa n'en vaut pas la peine de faire tous ça pour une femme).
C'était ma mère pour la 3ème fois de la journée, même manger je n'arrive plus je ne bois que des boissons énergisantes et quelques fruits qui se trouvent dans mon réfrigérateur je ne parle à personne et je vais plus à l'école de toute façon c'est ma dernière année de master donc je m'en branle complètement heureusement que mon père est en voyage sinon il allait bien me casser la gueule en me voyant comme ça quelques minutes après on toque à la porte.
- JE TE JURE DANS 5SECONDES SI TU N'OUVRE PAS CETTE PORTE SI JE NE LA FORCE PAS C'EST QUE JE NE M'APPEL PAS MOUSSA.
Ce bâtard il en ai capable donc j'ouvre la porte et je retourne me coucher au lit.
- t'es sûr que tu ne t'appel pas Hamadouna pour t'effondre comme ça? -Isma
Je lui fais un doigt d'honneur.
- aller lève toi on go à la chicha. -Djibril
- pas envie. -moi
- Non mais elle n'est pas la seule fille sur terre, elle te considère même pas gros. -Moussa
- et puis quoi? -moi
- lèeeeeeeve toiiiiiiii.-Djibril
- arrêtez de faire le Bâtard wesh. -moi
Je voyais qu'ils n'allaient pas me lâché donc je me lève, prend une douche vite fais et m'habille "non mais jure"
Puis on sort se poser au cigma burger les 3 putes étaient à fond avc leur chicken et leur chicha moi j'étais tous simplement assis à penser à comment remonter le temps, et le montant que je dois dépenser pour que les chercheurs fassent des recherches à un moyen de remonter le temps oui je suis fou, fou d'elle.- Ah wai les gars.
Je croyais rêver mais c'est pas le cas, elle était là devant moi avc une combinaison blanche accompagné d'un diadème sur la tête avc ce sourire qui me fais fondre.
- Aya Nakamura sava où quoi? -Isma
- Isma commence même pas ici avc tes yeux là, hamadoun c'est comment? "En me fixant" -Aya
Non pincez moi elle a bien dis Hamadoun pas Madou mais HA MA DOUN avc sensualité en plus putin que passa?
- e...euh oui oui et toi? -moi
- puis-je te parler un instant? -Elle
Incroyable mais vrai je me lève et la suis à la porte du resto. Elle me fixe un instant ses yeux oohh Jésus Marie Joseph astarf'allah je suis musulman.
VOUS LISEZ
L'amour m'a détruite et la haine m'a construite
Fiksi RemajaL'amour quand il nous tient on est transporté dans un autre monde, on perd la raison et la seule chose qui a de l'importance est cet être tant aimé....... Mais attention la haine n'est jamais loin cette haine qui fait de nous des inconnus, cette hai...