partie 29❤

74 6 0
                                    

Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes, je n'ai pas eu le temps de lire pour faire la correction. Merci et bonne lecture

Mohamed Diawara

Frisson c'est ce qui parcours mon corps à chaque fois que mes pensées dévient (dévier) vers elle, essentiellement vers le baiser que je lui ai volé avant qu'elle ne partes surtout au fait qu'elle y ait répondu ce qui me prouve qu'il y'a toujours ce petit étincelle minim qu'il soit entre nous, ce qui me pousse à me battre de plus en plus.......la sonnerie de mon tel de bureau me fis sortie de mes pensées.

- Oui?

-Mr Diawara il y'a quelqu'un qui souhaite vous voir.

- il a rendez-vous ?

-Non.

- Dîtes lui de prendre rendez-vous et de revenir un autre jour ici ce n'est pas un marché.

- Elle dit que c'est urgent.

Elle? qui peut donc être cette personne.

- faites là rentrer.

-tout de suite Mr.

Quelques secondes plutard on frappe à ma porte.

- Oui rentrer.

Assanatou Sy

J'ai eu des tremblotes à l'entendes de sa voix, Ah oui cette voix....... un peu stressée je rentre dans son bureau il était là assis sur son fauteuil, avc un visage plus beau que jamais toute ces années n'ont fais que l'embellir de plus en plus, il me fixait d'un regard stricte qui eu le don de me déstabiliser j'étais là à le contempler dans toute sa splendeur.

- Que puis je faire pour vous Madame ?

Madame, quoi il ne m'a pas reconnu? Oh mon Dieu quelle honte......

- Bon.....bonjour Mohamed, tu....tu ne me reconnais plus?

J'avais du mal à parler tellement que j'étais submergée par plusieurs émotions à la fois.

- Apparemment non, prenez place svp.

- merci.

- puis je savoir qui vous êtes ?

Donc il est sérieux lui là ?

- euh.....je........

Il me fixait d'un regard glacial, quelle virilité.

-Ecoutez moi Madame ici c'est un lieu de travail, déjà que vous n'aviez pas de rendez-vous avec moi et que j'ai tout de même accepté de vous voir ne me faîtes pas perdre mon temps non plus.......

- Assanatou Sy, c'est moi Assa.

Le coupais je.

Il me fixe étonnamment, surpris vue son regard.

- Assa........

-Oui Mohamed c'est moi.

- euh....euh......tu as changer.

L'amour m'a détruite et la haine m'a construite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant