partie 22❤

87 8 0
                                    

Mohamed

Sa fait maintenant 1 mois que je l'ai recroiser sur mon chemin, le destin sans doute, 1mois que je ne ferme plus les yeux apparemment ma tête n'a rien à faire à part pensée à elle.

Elle est devenue encore plus belle que dans mes souvenirs, toujours aussi classe avc ses yeux de biche.....

Pendant ces 3 dernières années je ne l'ai jamais oublier, je n'ai même pas essayer de le faire, je ne saurais aimer quelqu'un d'autre qu'elle c'est la femme de ma vie malheureusement ce concept est mal employé vue qu'elle est maintenant Madame, Mme sy en plus la femme du gars que je n'ai jamais supporter "je ris à cette pensée" l'ironie du sors Karma is fucking bitch après tous le mal que j'ai puis faire à la gente féminine surtout à la soeur d'Hamadoun Assa jeune, j'ai pas eu de répit à profiter de son innocence et de sa naïveté j'ai dépuceler cette petite alors qu'elle n'avait même pas 15ans en lui promettant mille et une merveille, elle était folle de moi et moi j'étais fou de la VenuS sur terre on ne connaît la valeur d'une chose que l'une fois qu'on la perde.

La voix de mon frère me sort de mes pensées, il venait de faire irruption dans ma chambre.

- Tu te fou de moi?

- "En me redressant" comment ça?

- Sa fait exactement un mois que tu ne viens plus travailler, j'en ai marre je n'ai plus de temps pour moi je passe ma vie à travailler gérer une entreprise c'est difficile alors 2 c'est du suicide tu feras mieux de te ressaisir et de revenir travailler car Papa sera là dans moins d'une semaine.

- c'est bon j'ai piger, je m'excuse de mon comportement j'avais besoin de temps pour m'adapter à tous ça et surtout digérer certaines choses.

- De toute façon concernant Mme sy......."Je le devisage" Pardon Aya tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu as tellement négligé cette fille que ni papa ni moi ne savaient grand chose d'elle quand tu nous a annoncer à cette époque que tu souhaitais te marié j'ai d'abord éclaté de rire je me disais que c'était trop beau pour être vrai et après quand maman ma appeler pour me dire que tout était annuler je t'avoue que sa ne nous à pas choquer heureusement on avait pas encore pris l'avion sinon papa aurait jetter plus d'huile sur le feu. Tu as vraiment deconner Mohamed on ne fais pas souffrir les gens comme ça, le coeur n'est pas un jouet et à cette époque tu te croyais le plus fort invincible mais personne ne l'ai, la roue tourne et après tous le mal que t'a fais tu ne pouvais pas meriter mieux que ce qui s'est passer maintenant il est temps que tu tourne la page elle est mariée, si tu veux vraiment qu'elle te pardonne un jour n'empiète pas sa vie.

J'avais la tête baissée durant son monologue j'ai tellement honte de ce que j'ai fais dans mon passer que je n'arrive même plus à me mirer, j'ai tous gâcher j'avais pris ma tête entre les 2 mains mon frère me tapote l'épaule droit:

- Tiens bon frère je sais que c'est difficile mais rien n'est insurmontable et puis si sa peut te rassurer tu n'as pas été le seul à délaisser le travail, elle aussi je ne l'ai pas vue depuis vos retrouvailles je n'ai pas voulu l'appeler pour lui laisser le temps de digérer aller bye j'espère te voir demain au bureau.

Puis il s'en va, sa me nique le coeur de faire irruption dans sa vie comme ça la connaissant elle doît sûrement être entrain de se morfondre en se remémorant le passer que je souhaiterais effacer, impossible biensur, tous ce que je peux c'est de lui parler et essayer de m'expliquer même si ce n'est plus la peine, j'ai besoin de lui parler quand même.

L'amour m'a détruite et la haine m'a construite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant