partie 13💋

112 10 0
                                    

[RETOUR DANS LE PASSÉ: 1ère partie]

On venait juste de valider notre année de 11ème et on se préparait à intégrer la classe de terminal pour le baccalauréat......

Poser dans ma chambre......

- Aya tu m'accompagne ce soir?

- hé Bintou laisse moi j'ai pas trop envie.

- Arrête de faire ta belle wesh, en plus Mohamed sera là.

- justement j'ai pas envie d'aller à cause de lui.

- t'es vraiment sérieuse là?

- oui Bintou je suis très sérieuse j'en ai marre de ses infidélités, signale toi la dernière fois je l'ai surpris dans sa chambre avc une autre de ses putes.

- ce n'es même pas sûr je te rappelle que tu as juste attendu des sons provenant de sa chambre.

- Des sons depuis quand il y'a un son qui dit "oh oui, ohh Mohamed vas y" ?

- 😂😂😂 ok supposons que se soit le cas......

- Non c'est le cas!

- ok ok mais Aya il n'ya pas d'homme fidèle.

- Bintou tu commence vraiment à m'énerver, putin arrête de le défendre en plus tous ça c'est toi si tu ne m'avais pas pousser dans ses bras je ne passerais pas mes nuits à pleurer, à prier Dieu pour qu'il change où pour finir avec lui.

- AH MAINTENANT C'EST DE MA FAUTE ?

- OUI C'EST DE TA FAUTE !

- "en se levant et en prenant son sac" SI TU NE PEUX PAS OUVRIR TES CUISSES ET BAH D'AUTRES LE FERONS.

- AH WAI MOI QUAND MÊME JE PEUX ÊTRE FIÈRE DE MOI JE NE SUIS PAS UNE PUTE A OUVRIR MES CUISSES DU TIC AU TAC POUR DE L'ARGENT.

Elle a ouvert sa bouche puis la refermer sans mot et puis s'en allant en s'assurant de bien claquer la porte moi je me suis effrondrer sur le lit en pleurant toute les larmes de mon corps sa fait tellement mal de quémander l'amour d'une personne qui ne cesse de te la mettre bien profonde et qui est défendu par ta meuilleure amie.
Dans mes pensées je m'endors je me réveille vers les coups de 18h je lave mon visage et je me rend dans la cuisine pour grignoter quelques choses Maman m'y rejoins quelques minutes plutard.

- tu as un visage horrible.

- wai je sais .

- tu t'es encore disputé avc ta soi-disante copine?

- hum "en jouant avc mon assiette de spaghetti"

- Firda cette fille n'est pas bien pour toi je te le dis tout le temps.

-..........

- Toujours elle est là à te créer des problèmes tu ne dors pas la nuit tu n'es plus concentrer à l'école, et tu ne cesse de nous désobéir ton père et moi.

- "en poursuivant" elle a une influence très mauvaise sur toi mais tu ne m'écoute jamais wallah Aya un jour tu t'en mordra les doigts de ne pas m'avoir écouter. "Dit elle en quittant la cuisine"

L'amour m'a détruite et la haine m'a construite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant