[Piscine partie 1 🌊]
Aya
- je m'ennuie a mourir la journée, je ne fou rien .
- c'est normal firda ton mari doît travailler pourquoi tu ne vas pas causer avc ta belle mère et ta belle soeur?
- Ah maman toi aussi tu sais très bien qu'elles n'ont pas le temps.
- Elles n'ont pas quel temps?
-.........
- Allô?
- euh.... Assa va à l'école et Tanti rokia sort souvent.
- Ah je comprends maintenant, sinon je me posais des questions si par hasard tu ne me cacherai pas quelque chose puisque tu me parle jamais d'elles.
- "souriant" ah toi aussi maman comment je peux te cacher des choses, et arrête de te faire des idées tout va bien avc elles, on s'entend à merveille.
- t'es sûr? Tu sais hier j'ai fais un rêve bizarre dans.......
- eh maman c'est bon tout va bien, bon je te laisse je vais faire le ménage.
- mais....
- aller bye, bsx à papa.
Puis je raccroche ma mère elle est trop instinctive, on ne peux rien lui caché elle fini toujours par savoir et je ne lui ai pas laisser le temps de m'expliquer son rêve car il finit toujours par se réaliser en bien ou en mal je préfère ne pas le savoir car je sais que sa ne vas pas du tout me plaire. Bref je me suis mise au ménage quelques minutes après je reçois la visite de Mira et Mariam.
- waaah vous venez d'où comme ça?
- Impolie va, bonjour d'abord. -Mariam
- Toi toute ta vie tu rages quoi? Aller venez on va s'installer dans le salon.
-Eh Aya, nous on a chaud de ouf on es là pour ta piscine je rentrais de l'école quand Mariam m'a call pour venir se poser chez toi. -Mira
- effectivement surtout ne crois pas que tu nous manquais où autre c'est juste pour la piscine "en souriant" -Mariam
- Mdr vous êtes des vrais conasses , on va voir si je ne vais pas vous faire la même quand vous serez mariées bandes de chiennes là Tshiiip.
- blablabla, je vous retrouve là-bas je vais voir s'il ny a pas quelques choses à grignoter. -Mariam
- Wesh tu crois qu'ici c'est chez ton père ou quoi touche mon frigo je te kill.
-😂 vous êtes des vrais gamines, moi je vais à la piscine walla. -Mira
Mariam s'est quand-même dirigée vers la cuisine Mira est sortie pour la piscine, moi qui me plaignait talleur de m'ennuyer pendant la journée je suis servie là j'ai suivie Mariam pour prendre des nouvelles de Nènè et Yaba.
VOUS LISEZ
L'amour m'a détruite et la haine m'a construite
Teen FictionL'amour quand il nous tient on est transporté dans un autre monde, on perd la raison et la seule chose qui a de l'importance est cet être tant aimé....... Mais attention la haine n'est jamais loin cette haine qui fait de nous des inconnus, cette hai...