OS 8: Little boy

2.3K 65 41
                                    

Hallo meine Freunde! Je suis toujours en vie! Je m'excuse pour cette absence de MAJ pour les fics, cette deuxième année de fac est encore plus chargée que la première et les horaires y sont pour beaucoup! J'espère que vous me pardonnerez! Pour me rattraper, j'ai fait un lemon un peu différent que d'habitude. L'image vient de la fantastique @hotbIood alors n'hésitez pas à aller voir son profil! Ses dessins sont juste magnifiques! Je tiens à la remercier pour m'autoriser à utiliser un de ses sublimes travaux!

Je vous dis donc, BONNE LECTURE!

Cet OS est un R18, donc âmes sensibles ou jeunes, veuillez passer votre chemin pour cette fois! Avertissement: trio, lemon explicite, little boy, mommy/daddy kink. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sofyan fixait l'horloge de la chambre, suivant du regard l'aiguille des secondes qui défilait. Ca faisait déjà pas mal de temps que Thomas et Damien étaient sortis pour une randonnée, à l'insistance du plus petit. Il avait décliné la proposition, prétextant vouloir faire une sieste. Les deux autres avaient accepté et le bouclé lui avait dit de bien se reposer pendant que « papa et maman » vont se promener. Sofyan rougissait légèrement à ce souvenir, se rappelant quand il avait commencé à les appeler comme ça. Depuis, ils étaient tous les trois dans une relation « parents/enfant », ce que les deux autres avaient plutôt bien pris. Bien sûr il ne les appelait comme ça uniquement quand ils étaient que tous les trois, ce serait trop gênant. Mais la vraie raison pour laquelle il n'avait pas voulu les accompagner était pour se... Soulager. Depuis que le trio était arrivé ici, Sofyan entendait parfois, surtout le soir, des gémissements et autres bruits de plaisir. La première fois, il l'avait entendu par accident, se dirigeant vers les toilettes, il avait vu la porte de leur chambre légèrement ouverte et avait découvert un moment plutôt intime entre le duo de Wankil Studio. Il se rappelle même avoir entendu Damien susurrer à Thomas d'éviter de faire trop de bruits s'ils ne voulaient pas que leur petit se réveille. A cette voix et à la vision qui l'accompagnait, Sofyan s'était dépêché de retourner dans sa chambre pour se débarrasser du problème qui avait surgi dans son bas de pyjama.

Sofyan secoua la tête, reprenant ses esprits. Mais depuis cette nuit, il avait prêté attention aux bruits que faisait le duo, ne pouvant s'empêcher d'imaginer les scènes. Il devait avouer qu'il était un peu jaloux de Damien, voulant lui aussi en profiter et partager avec eux ce moment spécial, et non le faire seul. Quelques larmes de frustration lui montèrent aux yeux mais il les ravala, ne voulant pas pleurer pour quelque chose d'aussi stupide. Ses doigts s'enroulèrent autour de son membre, commençant de doux mouvements de va-et-vient, son autre main agrippant un tissu. Son regard dériva vers le tissu en question, attérissant sur ce qui était un t-shirt. Mais la particularité était que ce n'était pas l'un des siens mais un de Thomas. Sofyan enfouit son visage dedans, prenant une inspiration de l'odeur qui avait imprégné le vêtement. L'odeur était douce mais indéniablement masculine, il ne pourrait jamais s'en lasser. La cadence de sa main tenant son membre s'accéléra, du liquide pré-éjaculatoire s'échappant un peu plus, enduisant le membre et collant ses doigts. Sa respiration était passée de calme et régulière à saccadée, des halètements s'échappant de ses lèvres entrouvertes. Le temps continuait à s'écouler, imperturbable, mais avec lui la jouissance se rapprochait. Alors que l'orgasme était sur le point de le submerger, des pas se firent entendre dans le couloir et la porte s'ouvrit, dévoilant Thomas sur le seuil.

Sofyan se figea, ne sachant quoi dire, pétrifié par la honte et la peur d'avoir été trouvé dans cet état. Un silence s'était installé entre les deux jeunes hommes qui se fixaient du regard. Alors qu'il allait tenter de se justifier, le bouclé eut un petit sourire et appela le troisième homme de l'habitation, ce dernier ne tarda pas à arriver et eut également un sourire.

Recueil OS TERRAINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant