Hallo! J'suis enfin de retour pour le lemon! Ce dernier est un lemon spécial puisqu'il est un cadeau pour l'anniversaire de @ChappleShannon . J'espère qu'il te plaît! Désolé pour l'attente mais je voulais faire un truc bien contrairement à d'habitude! Je m'excuse d'avance pour les fautes! Je fais tout en impro et j'me relis pas (surtout à cause de l'heure) alors je m'excuse sincèrement pour cela. J'espère que ça ne vous gênera pas trop.J'suis quand même un peu déçu de ce que j'ai écris, en même temps je suis limite "perfectionniste" donc c'est dur et j'me sens un peu con! J'espère qu'il vous plaira également!
Warning: PWP (plot? what Plot) donc R18, MPREG, hybrides humains/animaux, léger (mais trèèèèèès léger) dirty talk
Toutes personnes sensibles ou jeunes sont priées de sauter cet os, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Celles/ceux qui restent, j'vous souhaite une bonne lecture!
-------------------------------------------------------------------------------------------
Malgré tous les avertissements sur cette préoccupation importante qu'est la destruction de l'environnement, la population mondiale avait ignoré les associations et autres organismes prévenant les dangers de continuer ainsi. Les réunions annuelles sur le réchauffement climatique et la détérioration ne servaient à rien hormis se donner bonne conscience. Il ne fallut que quelques décennies pour que la nature reprennent ses droits. Les populations habitants près de l'océan ou autre mer, furent submergées, ne laissant que peu voire pas de survivant du tout. Les volcans endormis se réveillèrent, crachant leur colère qui ravagea tout sur son passage, que ce soit sur terre ou dans les airs. Les géants sous terre la firent trembler, la séparant en deux, la faisant devenir une bouche béante goulue. Les dégâts furent importants, que ce soit matériel ou humain. Les pertes humaines furent si lourds que la population de 7 milliards dégringola dangereusement sous la barre des 900 millions d'humains.
Vivre désormais dans un environnement sans électricité et autres technologies, l'humanité eut du mal au début. Beaucoup moururent, ne sachant pas comment survivre dans la nature, baissant encore plus la population humaine. Peu à peu, les humains s'habituèrent, mais comme toutes espèces vivant dans un environnement nouveau, ils furent soumis à l'évolution.
Mais cette fois, cette évolution est singulière pour l'humanité. Selon les lieux de vie, les peuples eurent peu à peu les caractéristiques d'autres espèces vivant au même endroit. Ainsi, ceux des pays arides, héritèrent par exemple de caractéristiques de reptiles, ayant des pupilles fendues, une température corporelle basse ou encore de fines petites écailles de la couleur de leur peau sur le corps.
Cette évolution permis aux humains de survivre correctement dans leur environnement respectifs. Mais un autre effet de l'évolution se fit, ayant causé à sa première apparition de nombreuses peurs. Avant, seules les femmes pouvaient porter la progéniture et les mettre au monde, mais maintenant, ce n'était plus le cas.
En effet, l'espèce humaine disparaissant peu à peu, la génétique, influencée par la nature, avait jugé bon de modifier l'ADN des humains pour permettre aux hommes de porter également la descendance. Ça a beaucoup choqué au départ, mais les humains s'en accommodèrent vite.
C'est dans ce monde que l'humanité perdure, vivant bien plus en paix qu'avant, n'étant plus guidée par l'argent ou le pouvoir. Bien que les pays "existaient" encore, ils n'en n'étaient plus vraiment, la population se divisant en petites tribus coexistant sur ce territoire, ou, au contraire, certains préféraient rester solitaires, ceci pouvant varier selon "l'espèce".
VOUS LISEZ
Recueil OS TERRAINK
Ficción GeneralJ'sais pas quoi mettre en résumé mais bon, voilà. C'est un recueil de OS sur le ship Terraink. Je ferais peut-être les TS dans ce recueil ou dans un autre. J'sais pas. En tout cas, dans certains OS il risque d'y avoir du lemon, donc je préviendrais...