Yo! Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un os "normal"! Surtout un -18! C'est une suite de mon os 14 "Brutzeit" . Donc si vous voulez connaître le contexte, il est fortement conseillé de lire le os pour comprendre celui-ci. Je vous remercie infiniment pour votre affection pour mes écrits! Ça me fait chaud au coeur!
---------------------------------------------------------------------
La saison de reproduction s'était finie, le temps doux étant reparti pour laisser son frère plus chaud la place. Un jeune renard profitait de ce climat, bien plus tolérable à l'ombre d'un arbre, au bord d'une plaine. La brise qui passait de temps en temps laissait un délicieux sentiment de rafraîchissement sur sa peau.
Il s'était déroulé quelques semaines depuis la reproduction entre lui et le jeune tigre. Un soupir d'aise lui échappa, appréciant la délicieuse paresse qu'il ressentait, sa queue mouvant mollement de temps à autre.
A l'entente d'un gargouillement, ses paupières papillonnèrent avant de s'ouvrir totalement. S'étirant tel un félin, il se redressa enfin, se grattant la nuque. Il ne savait pas où était passé l'autre jeune homme, mais il ne s'en préoccupa guère. Le plus important, c'est de trouver de quoi se rassasier.
Marchant lentement sur les orteils, sa queue se balançant et les oreilles dressées pour entendre le moindre bruit, ses yeux analysèrent le terrain devant lui. Dans un silence presque religieux, il poursuivit sa chasse. Un léger bruissement suivit d'un petit couinement le firent s'arrêter. Cherchant du regard la source, un léger sourire lui naquit aux lèvres.
Devant lui, un campagnol bien gras grignotait un brin de céréale, semblant satisfait de son repas. S'approchant à pas de loup, il s'arrêta à bonne distance. Tendant ses muscles au maximum, il se propulsa légèrement en l'air, les mains aux griffes acérées devant lui. Retombant, il fut heureux de voir que sa technique avait fonctionné, tuant le petit rongeur sur le coup trop fort pour son petit corps.
Se léchant les babines, le jeune renard mangea sans hésiter sa proie, lâchant un petit gémissement de plaisir au goût.
"Thomas! T'es où?! Thomas!"
A l'entente de cet appel, le susnommé avala les derniers restes de sa proie et se retourna, les oreilles dressées en l'air. Il entendait l'autre homme l'appeler, mais il se sentait joueur. Bougeant aussi discrètement que possible parmi cette vaste étendue de céréales, il surveilla l'avancée de l'autre.
En entendant la source se rapprocher, il accéléra le pas, finissant par courir. Aux bruits des pas lourds derrière lui, il comprit que l'autre le pourchassait. Malgré sa légèreté et son avance, ses jambes étaient bien courtes par rapport à l'autre. En deux pas, son poursuivant en faisait un.
La course poursuite s'arrêta lorsqu'il se sentit être attrapé aux mollets, le faisant chuter au sol. Se retournant sur le dos, il essaya de se dégager, mais son prédateur lui maintient gorge par le frôlement de ses crocs.
Le désir de se rebeller se faisait sentir, mais il savait se vouer vaincu quand il le fallait. Laissant retomber sa tête en arrière, il sentit les dents s'éloigner de sa gorge, avant de se plonger dans son épaule, lui tirant un cri de surprise mêlé à la douleur.
Sa réponse ne se fit pas attendre. Levant le bras, il réussi à assigner trois griffures sur la joue de l'autre homme. Un sourire vainqueur lui vint à l'entente du léger cri de douleur. Le jeune renard réussit à se faufiler sous l'autre avant d'être rattrapé par une main agrippant sa queue.
"Alors? Comme ça on répond pas à mes appels? "
Thomas regarda d'un air boudeur son compagnon, essayant de dégager sa queue en la secouant.
VOUS LISEZ
Recueil OS TERRAINK
General FictionJ'sais pas quoi mettre en résumé mais bon, voilà. C'est un recueil de OS sur le ship Terraink. Je ferais peut-être les TS dans ce recueil ou dans un autre. J'sais pas. En tout cas, dans certains OS il risque d'y avoir du lemon, donc je préviendrais...