"Réveil toi Seneb, c'est le grand jour." Honèce était entrain de me secouer l'épaule. Je me suis assis et je vis que les autres étaient déjà réveillés et en bas de l'arbre entrain de cuire le petit déjeuner. C'est étrange, normalement je suis un des premiers à me réveiller. Je suis descendu de l'arbre Yotto avait créé un feu grâce à ses pouvoirs et Juhniper avait chassé des lapins. J'ai essayé de manger le plus possible, c'était maintenant ou jamais pour gagner beaucoup de force.
Après ça nous sommes enfin entrer dans la forêt de Mordom.Quand Honèce nous avait dit que la forêt Mordom était « la forêt des fourmis » elle ne rigolait pas. Dès que nous sommes entrés dans la forêt, l'herbe nous arrivait aux épaules, les arbres étaient tellement grands que l'on ne voyait pas le haut, et les fleurs faisaient la taille d'un centaure. La forêt était très claire, et assez oppressante.
« Si nous tombons sur des géants nous ne risquons rien, ils vivent ici paisiblement et encouragent les voyageurs qui traversent la forêt.Mais, si nous tombons face à face avec des cyclopes j'espère que vous savez courir vite, ils nous mangeraient. » nous a dit Honèce. Cela ne m'a pas étonné. Nous étions dans la forêt du dragon de verre après tout, ça n'allait pas être aussi simple que la mission de Yotto.
Nous avons marché deux bonnes heures avant qu'il ne se passe quelque chose qui allait beaucoup nous ralentir. Juhniper hurla soudainementen me regardant.
« Juhniper ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Seneb !Tes oreilles ! Pourquoi tu as les oreilles d'un lapin ?! »
Après ces mots, Yotto lâcha soudainement son bâton de magie et cria
« Mon bâton est devenu un cobra ! C'est quoi ce bordel ?! »
Mes oreilles n'étaient pas ceux d'un lapin, et le bâton de Yotto n'était pas un serpent. Qu'est ce qu'il se passait ? C'est à ce moment la que je me senti devenir très léger. Tout ce qu'il y avait autour de moi me semblait à des kilomètres de moi alors qu'il étaient à quelques mètres de moi. Je m'assis sur un rocher en me tenant la tête. Honèce s'exclama :
« Nous devons partir d'ici, nous sommes juste à côté d'un tas de champignons hallucinogènes gigantesques ! C'est dangereu- »Honèce s'arrêta de parler d'un coup et commença à rire.
J'étais assis sur mon rocher, ma main touchait le rocher et la texture me semblait tellement granuleux. Chaque bosse minuscule du rocher me parlait et voulait que la caresse. Le vis une fourmi qui grimpa sur ma main. Je l'ai rapproché de mon visage, elle s'est arrêtée, elle me fixait. Je voyais chaque détail sur sa toute petite tête et ses antennes bougeaient dans tous les sens. Elle me fit un sourire. Je lui rendit le sourire. Cette fourmi je l'aimais beaucoup. Je n'entendais plus rien autour de moi, ma tête me semblait lourde et j'avais du mal à me concentrer. J'avais l'impression que le temps était figé. D'un coup de vis un arbre qui me prit par le bras et me porta dans ses mains immenses. Yotto, Honèce et Juhniper étaient avec moi. Je ferma les yeux.
« Seneb ! »Yotto me lança un verre d'eau sur la tête. J'étais dans un lit dans une sorte de hutte, un tipis, une petite cabane en paille et en bois.
« Seneb,des géants nous ont sauvé la vie, si on serait restés près de ces champignons géants nous aurions étés incapable de réfléchir correctement jusqu'à que l'on se fasse manger par des cyclopes. Deux géants nous ont trouvés et nous ont ramenés à leurs camp.Juhniper dort toujours et Honèce est entrain de se laver. »
Je me suis levé, ça faisait du bien de dormir dans un lit, et j'aimais beaucoup l'idée de me laver, une douche était le Saint Grall pour moi à ce moment là. Je suis sorti de la hutte avec Yotto, autour de la hutte il y avait une vingtaine d'autres huttes entourés de barrières en bois en plein milieu de la forêt Mordom, mais surtout, il y avait des géants partout.
Les géants avaient des jambes à peu près la même taille que nous mais ce qui les rendaient géants étaient leurs bustes de 2 mètres et très imposant. Ils avaient tous la peau gris et des dents très jaunes voire marron.
Un géant est venu nous voir, il avait la voix très basse et parlait assez lentement,
"Bonjour voyageurs, je suis Motvog. Vous pouvez vous en aller quand vous voulez avant le coucher le coucher du soleil. Jowar va vous escorter dans la direction de votre aventure quand vous serrez prêts. Il y a d'autres voyageurs dans la hute là bas si vous voulez vous faire des amis. À plus tard voyageurs."
Nous l'avons remercié et il est parti. D'autres voyageurs ? C'était intéressant, curieux comme nous sommes, Yotto et moi avons décidé d'aller parler à ces autres voyageurs.
En nous approchant de la hute où ils se trouvaient nous pouvions entendre leurs voix mûrs.
Dans la hute j'ai pu voir cinq êtres très imposants, sales, recouverts de cicatrices et de tatouages. Il avaient tous une grosse armure. Il y avait un orcs, il était plus grand que les autres. Un satyre qui avait une sourire plutôt maléfique, il avait l'air d'avoir un esprit très sombre. Un elfe noir qui était assez fin. Une valkyrie qui portait une tenue assez dévoilante malgré son armure. Et un ogre très gros avec des dents immenses. La valkyrie était allongée dans un lit juste derrière eux avec un bandage autour de ma jambe. Ils se sont tous tournés vers nous, attendant que l'on dise quelque chose
"B-bonjour... Hum, un géant nous a dit qu'il y avait d'autres voyageurs ici donc nous avons décidé de venir faire votre rencontre.."
L'orc avança vers nous et nous serra la main, les autres l'ont suivi
"Bonjour, nous faisons partie de la guilde des chasseurs de Divity. Je suis Aneealeth le chef de cette équipe, voici mon bras droit Sillian. Et ça c'est Cythae, Asris et Rem. Vous me semblez très jeunes, que faites vous dans la forêt de Mordom, enfants ?
-C'est pour la mission, nous et deux autres amis devons tuer le dragon de verre et ramener sa tête à la fille de Gorthémort."
Sillian, le satyre, explosa de rire
"C'est une blague ?! Regardez vous ! Ce dragon nous l'esquivons à toutes nos chasses depuis sept ans !"
Rem, l'ogre, lui coupa la parole
"Le Dragon De Verre est le maître de cette forêt, il est très symbolique pour la planète Loon, il fait rêver les enfants de nos cités depuis des siècles, vous ne pouvez pas faire ça"
Asris, l'elfe noir, lui réponda
"Certes il fait rêver les enfants, mais si vous le tuez ce sera vous qui ferez rêver les enfants. Des guerrier qui auraient réellement eu le courage de le tuer, vous serez des héros."
Le chef Aneealeth pris la parole
"Guerriers ? Eux ? Écoutez jeunes hommes, rentrez chez vous, ton Oracle t'as donné une mission impossible pour quelqu'un comme toi. Tu n'es qu'un elfe, tu va crever et ce seront nous qui allons retrouver ton cadavre et on l'utilisera pour donner à manger aux cyclopes que nous chassons."
Quel manque de respect, j'ai serré mon poing et j'ai haussé la voix
"Vous pensez qu'un elfe n'est pas capable de tuer un dragon ?!
-Si, mais je pense que tu es stupide, si tu étais mon fils je t'aurais dis de t'entrainer quelques années dans ta ville. Tu es trop pressé, tu n'as pas pris ton temps et ça te coûtera la vie.
-J'ai passé 26 ans à m'entraîner à mon école ! Notre professeur est un golem qui nous a appris à survivre et à combattre !"
Aneealeth soupira, Sillian était entrain de rigoler et ils retournèrent vers Cythae à son lit qui nous regardait en rigolant. Ça m'a enragé et nous sommes partis de la hute. Yotto avait l'air stressé
"Seneb, tu penses vraiment qu'on est capable de le faire..?
-Ne laisse pas ces êtres arrogants te décourager Yotto."
Quand nous sommes retournés vers la hute où je m'étais réveillé, Honèce et Juhniper étaient entrain de parler avec un géant. Honèce avança vers nous,
"Ah vous êtes là ! Je propose que l'on parte au plus tôt possible, c'est une mauvaise idée de partir combattre le dragon de verre de nuit. Ce géant me dit que l'arbre du dragon se trouve seulement à environ une heure de marche d'ici."
Yotto lui réponda
"C'est une bonne idée, combattre un dragon dans l'obscurité c'est un suicide pour nous"
Honèce lui jetta un regard assez étrange puis reprit la parole
"Nous ne sommes pas organisés à propos du combat que nous allons avoir avec le dragon de Verre. Nous avons la chance d'être 4 êtres avec des qualités différents, il faut que l'on mette ça en valeur. Le Dragon sera dans son arbre, dès que l'on pénétra son territoire il nous verra comme une menace. Il nous survolera le plus haut possible tout en nous crachant dessus. De temps en temps il essayera sûrement d'attraper un de nous avec ses pâtes pour nous balancer dans les airs. Je propose que Yotto utilise sa magie pour essayer de garder le dragon le plus proche du sol possible. Juhniper est un bon grimpeur, il pourra sauter sur le dragon de dessus et le transpercer plusieurs fois avec ses griffes. Moi je suis l'esprit de la forêt, je pourrais créer des lumières pour l'eblouir de temps en temps. Seneb, toi tu as de très bons yeux, tu pourras le viser avec précision avec ton arc et tes flèches, puis éventuellement utiliser ton épée en or si jamais le dragon se trouve au sol. Qu'est ce que vous en pensez ?
-Comment veux-tu que je l'attire vers le sol avec ma magie ? Je ne peux que contrôler des petits animaux comme les oiseaux, pas des dragons.
-Essayes quand même, teste de nouvelles choses, en tout cas ta magie pourrait être très utile, même si c'est juste pour lui balancer des filets à la gueule. Tout ce qui pourrait le déstabiliser."
Nous étions tous d'accord sur chacun de nos rôles.
Je suis allé prendre une douche pendant que les autres se reposaient et grignotaient quelques bouts de viande que les géants leurs proposaient.
La douche était tiède mais ça faisait quand même tellement de bien. Je voulais vraiment profiter de cette douche, parce que je me disais qu'il y avait de grandes chances que ce serait la dernière douche que je prends avant ma mort...
VOUS LISEZ
Dragon de verre. [Terminé]
Fantasy" "Halte." me dit-il "Seneb Ruelam, Eelysman elfe âgé de 26 ans. Tu tueras le dragon de verre, et offreras sa tête à la fille de Gorthémort." Ému, je suis resté sur place en silence. "Adieu." me dit-it C'est un suicide. Moi, Seneb, est un des malh...