" Chéri il y'a un restant de pattes au frigo si tu as faim, ton père et moi-même rentrerons tard ce soir nous avons un dîner avec des personnes importantes.
Ne te couche pas trop tard et mange quand même un peu il faut prendre des forces pour suivre en cours.Maman."
Encore ce soir, personne à la maison juste un post-it de couleur rose sur le frigo.
Mes parents ne me parlent pas souvent de leur travail, la preuve j'ai 20 ans et quand on me demande ce que fond mes géniteur je ne sais pas quoi répondre.Entre mes parents et moi il y a beaucoup de secret, je ne leur est jamais parlé d'elle et moi, ils pensent toujours que j'ai raté mon année à cause de mon manque de travail et de participation aux cours.
Mais non c'est bien plus que ça, quelques semaines avant les examens j'ai reçu ce message.
Message de ❤️ reçu à 3h42.
"Je suis vraiment désolé, je ne peut pas t'expliquer pourquoi je fais ça mais sache que je t'ai toujours aimé et que je t'aime toujours.
Je sais que tu pense que c'est lâche et stupide mais je n'en peux plus. Juste, oublie moi vite et ne te fais pas trop de souci là où je vais je serais sens doute mieux que sur cette Terre peuplé de mouton plus stupides les uns que les autres.
Je m'excuse vraiment.
Je t'aime Min Yoongi. "
Je m'étais réveillé à 8h ce jour-là et je ne comprenais rien à ce qu'elle m'avait envoyé jusqu'à ce que je reçoive un appel de sa mère adoptive me disant que ça fille avait avalé un dizaine de somnifères et qu'elle avait fait une overdose.
Le pire réveil de ma vie et c'est aussi la dernière fois que quelqu'un me verra sourire.
Elle et moi n'avions pas d'amis et étions toujours à deux, seuls. Nous devions supporter les regards des gens de l'école qui nous trouvais bizarres. Et maintenant qu'elle est partie c'est n'est plus que moi et moi, seul.
---------------
VOUS LISEZ
Be my Hope.
FanfictionQuand le jeune Yoongi pert l'amour de sa vie et pense ne plus pouvoir sourire, " Laisse moi être ton espoir. " Le jeune Hoseok veut absolument lui redonner goût à la vie. Jhs-Myg