Encore et toujours cette même chambre aux murs blanc.
Mais cette fois je ne suis pas seul dans ce grand lit.Hoseok.
Je ne mérite pas d'être aidé par un être aussi adorable et il ne mérite pas de devoir supporter un être aussi désespérant que moi.
Je me met face à lui et me surprends à le dévisager.
Que dis-je ?
A l'admirer.Il a l'air si innocent endormi, si fragile.
On aurait dit un ange tombé du ciel, de part sa douceur et sa beauté sans égal.Je pose ma main sur sa joue toute douce et sourit comme un con.
C'est ça l'amour ?
Enfin j'ai déjà été amoureux, d'elle, et d'ailleurs comment ai-je pu l'oublier aussi vite ?Hoseok.
Avec lui j'oublie tout,
Avec lui je suis mieux, comme dans un rêve.
Avec Hoseok, c'est... Hoseok... et moi.Je passe ma main dans ses cheveux et dégage son front d'une mèche rebelle.
- Yoongi ?
Merde. Je l'ai réveillé.
- Ou-Oui Hoseok ?
-Tu as bien dormi ?
- oui et toi ?
- Très bien.
Il me sourit tendrement et je lui souri en retour.
- Bon ! On va manger hyung ?
- Eh oui...et Ho-hoseok ?
- Oui ?
- Encore merci... pour hier... et enfin.. pour tout.
Je baisse la tête ne voulant pas lui faire face et je me sent atrocement gêné.
Il ne répond pas.
Je m'apprête à lever la tête mais je sent deux bras m'entourer la taille et une tête se poser dans mon cou.- Ne t'en fais pas hyung. J'aime juste beaucoup t'avoir près de moi et en sécurité.
Je souri légèrement, je ne suis pas le seul à être gêné d'avouer se que je ressent.
---------------
VOUS LISEZ
Be my Hope.
FanfictionQuand le jeune Yoongi pert l'amour de sa vie et pense ne plus pouvoir sourire, " Laisse moi être ton espoir. " Le jeune Hoseok veut absolument lui redonner goût à la vie. Jhs-Myg