8.

87 14 2
                                    

-Pourquoi t'es pas venu demandé des nouvelles plus tôt ?

- J'avais mes examens à passer et j'étais vraiment pas bien, mais c'est pas sa le problème je veux juste savoir si vous saviez des choses.

Elle me lance un regard triste puis celui-ci se pose sur le fond de son verre de vin.

- Je suis désolé de t'apprendre ça mais elle était enceinte.

- Comment c'est possible on ne l'a jamais fait elle m'a dit qu'elle voulait attendre d'avoir fini l'école ?!

- Elle a été violée, elle a été violée et je ne l'ai pas remarqué, en plus je me souviens très bien de ce soir là.

Elle fit une pause avant de reprendre avec des larmes qui menaçait de tomber.

- C'était un vendredi soir, il était 23h à peut près j'étais bourrée comme à mon habitude, putain tout est de ma faute !

Son verre se brisa entre ses doigts fins.

- Attendez je vais vous aider.

Je me leva et alla chercher un essuie pour ses mains remplie de sang.

- J'essayais de l'appeler depuis 20h, elle ne rentre jamais aussi tard normalement et.. et il pleuvait très fort dehors. Quand elle est rentrée je lui ai crié dessus. Son t-shirt était déchiré et elle n'avait pas de veste, elle est directement montée dans sa chambre en pleure et je ne l'ai plus vu du week-end. Quand je lui ai demandé ce qu'il s'était passé elle m'a répondu qu'elle s'était disputé avec toi.

Alors c'était ça ?
Je me rappelle de cette fois, elle m'avait dit qu'elle était malade et qu'elle voulait restée un peu seule. C'était la première fois qu'on ne se voyait pas un week-end.

Je remercia sa " mère" et sans un mot de plus je reprit le chemin vers chez moi.

---------------

---------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Be my Hope. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant