16.

94 14 21
                                    

Je déambule dans les rues sans buts précis, ma valise à la main.
J'entre dans un petit magasin de nuit et en ressort avec un paquet de cigarettes.
J'en place une entre mes lèvres et ingurgite cette fumée qui détruit les poumons.

- Eh ?

Je me retourne et tombe nez à nez avec un homme de la trentaine à peu près. Il est plus grand que moi ( en même temps c'est pas difficile) et à un sourire en coin alors qu'il s'approche de moi.

- Vous voulez quoi ?

- Chui sûr que ma grosse bite pourra entrer en entier dans ta belle bouche de salope.

Ses paroles me fonds presque m'étouffer avec mon bâton de nicotine.

- Dégage sale pervers !

- Pas tant que j'aurais pas jouis dans ton p'ti cul, salope.

- Laissez-moi tranquille !

Je me mets à courir, ma valise toujours à la main, sans me retourné en espérant qu'il ne me suive pas.

Je m'arrête dans une petite ruelle sombre entre deux immeubles et me cache derrière une grande poubelle. J'essaie de régulariser ma respiration en me calmant petit à petit.

Je n'entends plus rien, je me lève légèrement pour regardé par dessus la poubelle. Ne voyant personne je me dis qu'il a sûrement abandonné, je me redresse doucement, mais c'est à ce moment là qu'il arrive de nul par et me saute dessus. Il m'assène de coup de poing tous plus violents les uns que les autres.

- Eh p'tite salope, on me fait pas courir moi !

- Lâchez moi putain !

- Pas avant de t'avoir punis.

- HOSEOK !! MAMAAN!!

- Ça sert à rien de crier personne va venir sauver une salope comme toi.

J'essaie de me débattre mais rien n'y fait, il est plus fort que moi....

---------------

---------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Be my Hope. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant