Jeudi 23 Octobre,
Une journée normale , enfin c'est ce que j'essaye de me faire croire tout les jours.- Yoongi ! Le cours c'est par ici !
5 mois ça fait beaucoup non ? C'est un peut trop pour un simple amour de "jeunesse" comme dirait les vieux.
Enfin bon le suicide c'est pas un sujet à prendre à la rigolade.
Et puis l'adolescence c'est l'âge où on se pose beaucoup de questions où on réfléchis à ce qu'on voudrait faire plus tard. Faire des études, acheté un petit appartement pas trop cher, trouver un boulot, fonder une famille, se marier tout ça tout ça, et certaines personnes , comme elle, pensent qu'elles ne sont bonnes à rien et ne savent pas quoi faire plus tard, parce qu'il faut se le dire l'avenir sa fais peur, on doit commencer à prendre des responsabilités et ne plus toujours compté sur papa et maman, enfin c'est parents à elle n'étaient déjà plus de se monde, et donc certaines personnes choisissent la facilité, la lâcheté et la façon la plus égoïste qu'il soit de résoudre leur problème, la mort.
Du moins ce sont les raisons pour lesquelles je pensait qu'elle c'était ôté la vie.Tout le monde à ses problèmes et chacun les règles comme il le peut, mais pas elle, elle ne pouvait pas me faire ça à moi. Je la connaissais comme m'a poche, enfin c'était ma meilleure amie avec un petit bonus, c'est qu'on s'aimait plus que tout et personne ne pouvait se mettre entre nous
C'était elle et moi unis pour le restant de nos jours.- Yoongi ! Puisque ce qu'il se passe dehors vous intéresse plus que mon cours sortez d'ici.
Et voilà c'est la 5ème fois de la semaine que je me fais exclure du cours pour inattention et aussi la dernière fois que j'y remet les pieds.
J'esquisse un petit rire nerveux en quittant cette foutue classe.
5ème fois, tout comme ça fait 5 mois qu'elle nous a quitté.
Tu va devenir mon chiffre porte bonheur mon ami.---------------
VOUS LISEZ
Be my Hope.
FanfictionQuand le jeune Yoongi pert l'amour de sa vie et pense ne plus pouvoir sourire, " Laisse moi être ton espoir. " Le jeune Hoseok veut absolument lui redonner goût à la vie. Jhs-Myg