5.

97 13 6
                                    

Il sursaute et se retourne rapidement, il fit un grand sourire en me regardant avant de se lever et de ce courber devant moi.

- Oh bonjour ! Tu va mieux ? Hier comme tu t'étais évanoui je pensait qu'il valait mieux que je te ramène ici plutôt que de te laisser allongé presque mort dans ce bar.

- Merci.

Il y eut un moment de silence jusqu'à ce que l'homme en face de moi le coupa en me demanda si je voulais boire ou manger quelque chose.

- Non c'est gentil mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

-Oh tu peux me tutoyer. Moi c'est Jung Hoseok, dit-il en me tendant la main.

- Min Yoongi.

Je lui tendis la main en retour.

- Quel âge as-tu ?

Il a l'air de vouloir faire la conversation mais ce n'est pas mon cas. Je n'aime pas être aidé pas les gens en général, ça me donne l'impression que je leurs doit quelque chose en retour.

- 20.

-Moi j'en ai 18 Je doit t'appeler Hyung alors, dit-il toujours avec un sourire qu'on pourrait qualifier de sincère au visage.

- Si ça te plaît tu peux.

J'esquisse un petit retroussement de lèvres, je pense que je ne pourrais plus jamais sourire comme avant.

- Bon je ne vais pas te déranger plus que ça en plus mes parents doivent se demandés ce que je fais alors je vais y aller.

C'est totalement faux, si ils s'inquiètaient ils m'auraient déjà harceler de messages et d'appels incessants.

- Oh déjà !

Il perdit son sourire mais sa ne fait ni chaud ni froid, ce garçon je ne le connais pas et je n'ai pas envie de le connaître.

- Oui. 

Il me raccompagna jusqu'à la porte d'entrée, avant de lui tourner le dos et de ne plus jamais le revoir, je lui fit face et le remercia encore.

- Pas de soucis, ce fut un plaisir et puis je suis content d'avoir aidé quelqu'un.

Il leva son poing en l'air comme si il avait gagné quelque chose. Il se remit à sourire encore plus que tout à l'heure, je n'imaginais pas sa possible.
Il a l'air d'être quelqu'un de très positif dans la vie et tout d'un coup sourire prit place sur mon visage.

- Sa fait plus de 5 mois que je n'avais pas souri et là je te rencontre.

- Je fait souvent cet effet là sur les gens, mes amis m'appellent J-Hope parce que quand ils sont triste je leurs remonte facilement le moral.

Je lui souri une dernière fois avant de me retourné et de lever la main.

- A un de ses jours " J-Hope ".

---------------

---------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Be my Hope. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant