Je sens mon t-shirt se déchirer et mon pantalon s'envoler.
Je ne me débats plus, je n'ai plus de force et plus de voix non plus. Mon sang se répand sur le sol et mon corps tout entier me fais mal.
Pourquoi personne ne vient ?
Ah oui. Je n'ai plus personne.
Je vais donc me faire violer part un pervers et puis je vais continué ma route à la recherche d'un coin pas trop sombre pour y passer la nuit.Je suis nu devant cet homme, si on peut appeler sa un homme, il retire son pull et je me sens partire, mon esprit s'en va et tout devient flou. Je m'évanoui mais pas seulement à cause du sang que j'ai perdu, mon esprit se met en veille, il ne veut sûrement pas assister à ça.
Mais qu'est-ce que je raconte comme connerie ?!Alors qu'il déboucle sa ceinture, je vois un silhouette passer derrière lui.
Elle lève son bras et mon agresseur tombe à terre.
Elle s'approche ensuite de moi et me rhabille délicatement.
Je ne sais pas qui c'est, tout est flou, mais c'est un homme.Une fois le bas de mon corps recouvert de vêtements, il passe à mon haut.
- Où est ton t-shirt ?
Je n'ai plus la force de parler ni de bouger. Je lui montre du regarde mon t-shirt déchiré et tout sale.
- Oh, je vois.
Il retire son pull et le passe au dessus de ma tête toujours avec cette même délicatesse.
- À chaque fois que je te vois tu es dans un sale état.
- Ho-seo-k ?
- Oui Yoongi je suis là.
---------------
VOUS LISEZ
Be my Hope.
FanfictionQuand le jeune Yoongi pert l'amour de sa vie et pense ne plus pouvoir sourire, " Laisse moi être ton espoir. " Le jeune Hoseok veut absolument lui redonner goût à la vie. Jhs-Myg