Un homme me secoue.
Où suis-je ?
J'ouvre difficilement les yeux et remarque que je suis toujours allongé sur le sol.
Personne ne m'a remarqué ou personne n'a voulu m'aider et tout le monde à fermé les yeux. De toute façon ça arrive tout le temps non ?L'homme me soulève mais dans mon ascension vers lui je reçois un coup à la tête et m'évanoui.
.
.
.
.
.
À mon réveil je suis dans un grand lit recouvert de draps bleu, dans une chambre au murs d'un blanc immaculé.
J'ai un mal de tête insupportable dû à tout l'alcool que j'ai ingurgité la veille.
Je me demande où je suis, mes souvenirs d'hier sont flous mais je me rappelle d'un homme à la peau moins pâle que la mienne qui me demandais sans cesse si j'allais bien, je suppose qu'il m'a ramené chez lui.
Je me sors de cet immense lit et me dirige vers la porte de la chambre à pas de loup.
La maison est calme, j'ai l'impression d'être seul.
J'ouvre doucement la porte et en sortant de la chambre je me retrouve dans le couloir, j'entends du bruit à ma droite et décide de me rapprocher de celui-ci.J'arrive dans ce qui me semble être le salon et j'y vois un jeune homme qui regarde la télé. Je ne sais pas si c'est celui d'hier étant donné que je n'avais pas bien vu sa tête et que maintenant il est dos à moi sur le canapé.
-Hum hum.
---------------
VOUS LISEZ
Be my Hope.
FanfictionQuand le jeune Yoongi pert l'amour de sa vie et pense ne plus pouvoir sourire, " Laisse moi être ton espoir. " Le jeune Hoseok veut absolument lui redonner goût à la vie. Jhs-Myg