Quand j'arrive chez moi, je me fais engueuler par ma mère comme d'habitude.
- Mais merde j'ai plus 5 laisse moi tranquille putain !
- Tu me parle sur un autre ton et tiens puisque tu n'a plus 5 ans tu devrais te trouvé un appartement à toi tout seul comme ça tu pourras faire tout ce que tu veux.
- Et qui va le payer cet appart hn ?
- Tu n'as qu'à te trouver un boulot t'as plus 5 ans non ?
- Putain !
Je claqua la porte de ma chambre, m'asseyais sur mon lit et plaça ma tête entre mes mains.
Que vais-je devenir ?
Je me suis emporté trop vite avec Hoseok et me connaissant trop bien, j'aurais trop de fierté pour aller m'excuser.
Ma mère veut que je devienne grand et parte de la maison.
Je n'est donc nul part où aller.
Putains t'es vraiment con Yoongi.Je fais ma valise, je ne sait pas où aller mais je fais ma valise.
Il est 19h37 et je m'apprête à sortir pour ne plus revenir dans ce petit logis où j'ai grandi.- Yoongi ? Où vas-tu ?
- Bah ça se voit pas ? J'me casse, c'est pas ce que tu voulais ?
- Et tu vas aller où ?
- Ça t'intéresse maintenant ?
- Évidemment tu est mon fils Yoongi ! Et je t'aime malgré que je ne le montre pas souvent. S'il te plaît fais attention à toi.
Elle me regarde tristement.
Elle parle aussi pour mon père en disant ça, lui, ne me prend jamais dans ses bras et ne me dis jamais qu'il m'aime.
Moi aussi je t'aime maman.- Ouais, j'y penserai.
Voilà ! Enfin parti.
Mais pour aller où ?---------------
Bonne année 🎉
VOUS LISEZ
Be my Hope.
FanfictionQuand le jeune Yoongi pert l'amour de sa vie et pense ne plus pouvoir sourire, " Laisse moi être ton espoir. " Le jeune Hoseok veut absolument lui redonner goût à la vie. Jhs-Myg