Un invité surprise

948 44 29
                                    

Billy et Yannou, collés l'un contre l'autre, n'avaient jamais été aussi proches. Notre protagoniste sentait la chaleur du souffle de Yannou sur son visage, leurs lèvres se touchaient presque. Billy tenta d'approcher son visage de celui de son ami, quand soudain retentirent d'énormes coups sur la porte. Ces bruits surprirent les deux garçons et ils se relevèrent d'un bond. Ils se regardèrent sans trop comprendre ce qu'il s'était passé. Puis les coups se refirent entendre une seconde fois, plus forts cette fois ci. L'inconnu qui frappait semblait être énervé ou même peut être dangereux. "Billy, j'ai peur", chuchota Yannou. Il tremblait et s'était emparé de la main du jeune homme. Les battements de son coeur avaient accélèrés et allaient à la même vitesse que les coups à la porte.
Billy avait peur lui aussi mais ne voulait pas le montrer.
Pour se redonner du courage Billy prit sa voix la plus grave et s'adressa à l'inconnu :
- C'EST QUI ?
Aucune réponse ne se fit entendre.
- OH j'ai dis c'est qui la ?
Toujours aucune réponse.
Yannou, impatient se leva et s'approcha près de la visière de la porte.
(...)
- C'EST DEMS !!!!
D'un coup la porte s'ouvrit en un fracas énorme et emporta Yannou avec elle.
- OH PUTAIN, s'écria Billy
- Dieu ne ment jamais...chuchota Damso
- Par..Pardon ?demanda Billy
- DIEU NE MENT JAMAIIIIIS, criat de nouveau Damso

Billy était si intrigué par ce que disait Dems qu'il en avait oublié son meilleur ami Yannou. Donc il se retourna pour voir où il était. Une vision d'horreur s'offrait à lui. Yannou était au sol, le corps couvert de blessures.

Billy courut vers son meilleur ami aussi vite qu'il le pouvait.
Il le serra dans ses bras
- Yannou... Non, pas toi! Reste avec moi je t'en supplie! Tu peux pas mourir, t'as pas le droit après tout ce qu'on a vécu ensembles.
C'est alors que Yannou ouvrit les yeux et fixa son ami intensément.
-Mais dis quelque chose s'il te plaît Yannou!
-Je t'aime.
C'est alors que quelque chose de lourd et imposant se posa sur l'épaule de Billy. C'était la mains de Damso.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coup de foudre goût OasisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant