Chapitre 4 - Disparu

89 6 10
                                    

(image Axel inquiet)

(PDV Axel)

- ASHLEY ?!
-AAAAASHLEEYYY !!!
Aucune réponse, ça faisait déjà 10 bonnes minutes que je gueulais dans la maison, au cas où elle était dans une autre pièce. De toute façon c'était peine perdu, je ne sentais pas d'odeur fraîche, elle n'était pas dans les environs.
Putain Ashley t'es ou ?!
Et si elle avait été prise d'une autre envie de tuer ? Après tout elle a goûtée au sang maintenant... Non. J'ai pas le droit de penser ça d'elle..

Je remontais dans sa chambre au cas où elle aurait laissée un mot, ou n'importe quel indice qui puisse me dire où elle était et que je n'avais pas vu auparavant...
Sa chambre était comme d'habitude, rangée sans trop l'être, les volets étaient fermés, et le lit n'était pas fait.

Je devrais l'appeler.
Je pris mon portable pour lui téléphoner, avec un peu de chance elle me répondra. La sonnerie d'attente s'enclencha, un vibreur se mit en marche pas loin de moi. 
C'est pas vrai que..
Je soulevais la couverture du lit pour découvrir qu'elle était à l'origine de ces vibrements​ .
Son téléphone était sous les draps...
Elle avait du l'oublier, ou alors elle a fait exprès de le laisser ici...

- Et merde...

Trop tard, je commençais à paniquer, elle pouvait être partout et faire n'importe quoi, elle pouvait très bien avoir les dents enfoncés dans une chaire fraiche, à faire couler du sang, ou alors elle s'en voulait et ...
Et si elle fait une connerie ?

Ma respiration se coupait, mes mains tremblaient et je ne voyais plus que des images d'Ashley dans un sal état.
J'avais peur, je m'en voudrais si il lui arrive quoi que ce soit. Elle était comme ma sœur, jamais je ne supporterais la vie sans elle.
J'aurais dû venir plus tôt, ne pas la laisser hier soir, j'aurais dû rester avec elle, on aurait parlés...
Non. Je ne dois pas céder à la panique.
La seule idée qui me vins à l'esprit était de contacter mon oncle... C'était un lycanthrope bien plus âgé, il en connaissait  un rayon sur les loups, peut être qu'il aurait une idée d'où elle est.

Je repris mon téléphone pour appeler Dimitri.
L'attente me semblait interminable, encore plus longue qu'hier soir lorsque j'avais appelé le samu...

-Allo ?

la voix à l'autre bout du fil me ravisa.
Calme toi Axel, prends sur toi il va trouver une solution.

- Oncle Dim c'est Ashley elle à disparu !

- Bon. Ok. Bonjour Axel, merci ça va très bien et toi ?

- DIMITRI, je suis sérieux putain !

J'habitais chez mon oncle avec mon petit frère, nos parents vivaient dans une grande ville et n'étaient pas des lycanthropes, et bien même qu'ils en connaissent l'existence, rien ne valaient les conseils d'un loup plus âgé. Surtout qu'il nous fallait de l'espace pour se fouler au bout d'un moment, et dans un grande ville c'est pas l'idéal. Alors mon frère et moi avons déménagés chez lui.

- Daccord, daccord, calme toi déjà, vous faisiez quoi hier soir ?

Il ne doit pas savoir ce qui c'est passé, pas maintenant.
- On était dans la foret pour se balader comme d'habitude, pourquoi ? ET MERDE, Dimitri ! Savoir ce qu'on faisait hier ne nous dira pas où elle est bordel !!

-...

Il ne répondu pas, il parlait avec quelqu'un d'autre qui n'était normalement pas convié à la conversation.

-DIMITRI ! Il lui est peut être arrivé quelque chose de mal !

La voix avec qui il parlait à l'autre bout du fil cetait rapprochée, elle m'était familière.

Une Nuit de Pleine LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant