Chapitre 3 - C'était un innocent
(Image: ce que voit Ashley depuis la voiture)
Un vide, je me sentais vide, comme si j'avais sautée dans le néant sans réfléchir, et qu'il m'avait engloutit sans pitié, puis ce fut le déluge, un tas de questions m'envahissait...
Pourquoi ? Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est ce qui m'as pris ? Avais-je eu réellement l'envie de le tuer ? Qu'est ce qu'il faisait là ? Pourquoi le sang m'attirait-il autant ? Qu'est ce qui c'est passé ?...
En me triturant l'esprit avec mes questions j'avais fais quelques pas en arrière, plus je reculais, plus le massacre me paraissais sanguinaire.
Puis je levais la tête doucement, et aperçu Axel.Il se releva avec difficulté, et se transforma, sans me lâcher du regard, il fallait avouer que son expression était bien plus sidérante sur son visage humain.
En colère, il est sûrement en colère. Non. enfaite, il est plutôt fou de rage.
Il s'approcha lentement du cadavre de l'homme, et mit son doigt sur la carotide pour savoir s'il respirait encore.
Puis sans détourner ses yeux du corps, et tout en manipulant l'homme il m'adressa la parole de la plus froide des façons, avec une voix tranchante. Je ne l'avais jamais entendu parler aussi sévèrement...
Il m'en veux.- Ramène moi mes vêtements et mon téléphone.
Sans me transformer, j'acquiescai d'un mouvement de tête, puis partis rapidement dans le plus grand des silences.
Quelques minutes plus tard j'étais à la voiture, une fois sous forme humaine j'observais ma peau, une couleur m'avait a attirée les yeux, elle était tachée de sang, du sang qui n'était pas le mien...
Tout ça est bien réel, j'ai tuée un innocent...
Sans m'attarder plus longtemps sur mes pensées, je pris les clés qui étaient cachées dans le buisson, puis ouvris le coffre.
J'enfilai mes vêtements en quatrième vitesse, ferma la voiture et jetai un coup d'oeil au téléphone d'Axel pour regarder l'heure:/ 2 barres de réseau|20%|23h21\
/ 2 SMS: Dimitri, Jules \Tout en rebroussent chemin vers le lieu du crime, je priais pour que le réseau ne baisse pas plus qu'il ne l'était déjà, et que la batterie tienne le coup...
Plus j'avancais dans les bois, plus l'odeur du sang se faisait sentir, mais cette fois je ne ressentais aucun désir, juste un profond dégoût de moi-même.
Quand je perçu la charcuterie que j'avais provoquée, une sueur froide me passa dans le dos.
J'ai tuée un innocent.- Dépêche toi bordel Ashley !
Axel m'avait tirée de mes pensées, j'avais pas le temps de réfléchir, il ne fallait pas que je m'attarde sur ce qui venait de se passer, maintenant, il fallait sauver cet homme c'était notre priorité désormais.
Je courru vers Axel, lui donnant ses vêtements, je détourna le regard le temps qu'il s'habille, il n'y avait pas de gêne, mais cette condition était inappropriée face aux événements. Et à peine 10 secondes plus tard il s'exclama de nouveau.- Le téléphone !
Je me retournai vers lui et tendis l'objet, il l'attrapa violement, me l'arrachant presque a des mains,et composa un numéro seulement composé de deux chiffres: le 15 sûrement. Pendant que la sonnerie d'attente retentissait il me regarda droit dans les yeux.
- Vas dans la voiture, je t'y rejoindrais dans une heure.
- Mais et l'homme ? On doit l'aid...
- Ashley vas dans la voiture, c'est pas avec tes bras pleins de sang que tu m'aideras...
Il l'avait dit sèchement, avec un air désespéré, puis il poussa un profond soupir.
Il n'avait pas tord, alors sans chercher à discuter je suis partis lui adressant un dernier regard par dessus mon épaule, mais lui avait détourné les yeux sur l'homme en sang, impatient à ce que quelqu'un réponde à son appel.
Il n'attendit pas bien longtemps, j'étais déjà trop loin pour écouter qui était au bout du fil, mais je l'entendais, lui, il indiquait le lieu où c'était passé une "attaque d'animal sauvage".
Sauver cette homme n'était peut être pas notre priorité finalement, c'était la sienne.
Sans trainer je m'installais dans le siège passagé de la BMW, et fixais les longues minutes qui passaient sur le post radio.
23h48|23h53|00h00
VOUS LISEZ
Une Nuit de Pleine Lune
Hombres LoboEntre un passé caché, une mystérieuse maladie, l'amitié, et un amour improbable, l'histoire d'Ashley n'est pas sans surprises: Ashley est une adolescente pleine de vie au super pouvoir de métamorphose. Elle est heureuse avec ses amis humain, et sa f...