Je me suis rendu compte que je vous disais peu de choses des personnages, je décrivais pas assez, et bien que je suis là premiere personne à ne pas aimer lire " les pages dédiés au présentations des persos" et bah je me suis dit que ca serait peu être utile pour ceux qui voudrait mieux les connaîtres, et comprendre leurs réactions...
Alors voilà la présentation des personnages !
(Oui, avec 8 chapitres de retard 😂 !)Ashley Mervent:
Que dire D'Ashley ? Et bien beaucoup de choses justement !Physiquement: elle a une morphologie normal (ouai j'ai pas d'autre description) de taille vers les 1m65, les cheveux mi-longs et châtains, les yeux marrons tirés au vert.
Sous forme de louve son pelage est blanc.Caractère: plutôt déterminée, vous l'aurez sûrement remarqué ! Ashley est d'ordinaire une personne simple, souvent heureuse, et qui aime rigoler ! Mais avec cette histoire on lui découvre bien d'autres traits de caractère, comme une face têtu, parfois explosive et quelque peu mélancolique.
Je n'en dirais pas plus !Sa vie, Ashley est une jeune lycéenne de 15 ans presque 16, en seconde générale. Elle mène une double vie, celle d'une "adolescente normale" et celle d'une jeune métamorphe, Ashley à du lycanthrope de loup qui coule dans ses veines mais ça vous le savez ! Comme vous l'avez déjà lu, elle a perdu ses deux parents, lorsqu'elle avait 1 an, elle ne s'en souvient pas et c'est donc comme si elle ne les avait jamais connu, petite elle a été élevée par Dimitri, l'oncle d'Axel et Jules. Puis elle a vite apprit à vivre seule à Valiabre, dans l'ancienne maison de ses parents, Dimitri était toujours là pour l'aider si besoin.
Elle connu Jules et Axel tôt, ils venaient en vacances chez Dimitri, et c'est après qu'ils ont emménagés chez lui, lorsqu'elle avait 11 ans.
Elle est souvent très proches de son entourage, ses amis sont comme sa famille, elle a deux meilleurs amis Alice et Jules.Axel Fournier:
Physique: Axel et ses fameux yeux bleu ! J'en ai déjà parlé ! Et en plus de ses jolies yeux saphirs il a aussi les cheveux bruns, à un corps normal (oui encore et ça va être comme ça sur beaucoup de personnages 🙄) et est haut d'1m73
Sous forme de loup son pelage est gris plutôt foncé avec des reflets marrons.
VOUS LISEZ
Une Nuit de Pleine Lune
WerewolfEntre un passé caché, une mystérieuse maladie, l'amitié, et un amour improbable, l'histoire d'Ashley n'est pas sans surprises: Ashley est une adolescente pleine de vie au super pouvoir de métamorphose. Elle est heureuse avec ses amis humain, et sa f...