Chapitre 11 - Nouvelle Vie

45 5 3
                                    

- ASHLEY BOUGE TOI, TU VAS ÊTRE À LA BOURRE !

Bon d'accord il était 7h45, j'étais toujours pas dans la voiture et mon réveil n'avait pas sonné.
Axel lui était déjà au volant, prêt à appuyer sur l'accélérateur dès que j'aurais posée mes deux pieds dans la bagnole.
J'ai claquée la porte d'entrée, dévala les escaliers du pavillon, et rentra comme une tarée dans la Ford.
J'avais connu mieux comme matinée...

-Voila !
Je repris entre deux souffle.
- Je...Suis prête !

Je regardais mes deux pieds, avant de m'attacher.

- ATTENDS ! Mon sac !

Je descendu de la voiture, remontais les escaliers, couru dans la chambre, en manquant de peu de me prendre la porte du couloir, prit mon eastpack, retourna dans la Ford, et m'attachais pour enfin partir.

- T'es sur que t'a pas oubliée tes livres ?

Mon sac est vide !

- OH NON !

je m'apprêtais à descendre une seconde fois avant qu'Axel me prit le bras.

- Calme toi, je blague Ash, t'as pas encore reçu tes livres de cours !

Oh le salop !

- T'es con ! J'avais oublié..

Il il ria comme un enfant fière de sa blague, puis il démarra.
Quelques minutes plus tard nous étions en face du bâtiment.

- Allez bonne journée blanchette.

- Blanchette ?!

- Tais toi et file sinon tu vas être vraiment en retard.

Je passa la porte d'entrée de l'établissement qui était bondé de monde, je me remis à l'accueil pour être informée de ma classe et mon emploi du temps.
La dame m'indiqua la salle E12 qui était au second étage, j'avais cours de français.
Je partis donc vers le deuxième étage, je traversais le couloir lorsque la sonnerie retentit, c'est alors que l'espace se vida rapidement de tout les élèves, qui sempiffrai dans les salles de cours.
L'établissement etait plus calme, et plus stressant, j'étais en retard, et il me fallu peu de temps pour comprendre que j'étais perdu.
Les portes se ressemblaient toutes, et je ne connaissais rien de ce lycée...

-Tu me sembles perdu, je parie que c'est toi Ashley Mervent.

Je me retournai vers la voix qui venait de m'appeler.
Une jeune fille au long cheveux ondulés était face à moi, le sourire aux lèvres. Elle portait un petit pull coquet bordeaux et un jean slim noir, avec des bottines féminine.
Ses yeux bleu ressortait parfaitement avec son mascara noir appliqué avec soin.

- Oui c'est moi.

- On est dans la même classe, comme tu étais en retard, et probablement perdu, Mr.Guyot m'a chargé de te retrouver.

-Ah euh cool..

Jai jamais été doué pour parler avec les gens...

-Au faite, moi c'est Allison Tréma.

- Contente de te connaître.

Allison me ramena jusqu'à la salle E12, ou Mr Guyot nous attendait.

- Ashley, bienvenue parmis nous !

Silence.

Les élèves me dévisageait avec insistance.

- Installe toi a côté de ta camarade Allison.

J'obéis donc au professeur, avant de jeter un coup d'œil à la classe.
Une odeur attira mon attention, il y avait un métamorphe dans la salle, mais je n'arrivais pas à déterminer qui.
L'odeur était semblable à celle d'Andrew, et pourtant ce n'était pas lui, qui ça pouvait bien être ? Je dévisageait les élèves un par un avant de cesser mes recherches, comprenant que j'avais une attitude qui pouvait attirer l'attention des autres, je me mis donc à me concentrer sur le cours, alors qu'on frappa à la porte de la classe.
Le professeur fit entrer un garçon aux cheveux châtain.

Une Nuit de Pleine LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant