(multimédia: Ashley)
- On va partir de la ville.
Il venait de le dire, il venait de d'aligner ces trois mots, "on va partir". Pourquoi partir ?
M'éloigner de mes amis ?! De ma famille ?!- Partir ?
- Oui Ashley, partir le temps que tu apprennes à te contrôler, que cette envie de tuer parte.
- Axel..
-Dimitri a déjà tout trouvé une maison, un lycée ...
- Axel !
- Et il y a même une forêt, où tu pourras te défouler. Des personnes seront la pour t'aider, elles seront comment faire.
- AXEL !
- Oui ?
- Je ne veux pas partir ! Tu ne peux pas m'éloigner de ma terre natale !
- Ashley c'est pour ton bien, et celui de tes amis crois moi..
- C'EST HORS DE QUESTION !
- Ashley ça sert à rien de s'énerver !
Je franchissais les trois mètres qui nous séparaient pour venir le regarder les yeux dans les yeux. Lui dire face à face ce que mon coeur hurlait de l'intérieur.
- JE NE PARTIRAIS PAS !
-ET MOI JE TE DIS QUE SI ! TU PARTIRAS ET C'EST AINSI !
C'était trop, une rage immense prenait possession de mon corps, mes poings étaient fermés et ma mâchoire était fermement serrée... le loup sortit.
Étant bien trop proche d'Axel lorsque je me métamorphosais, ma patte atteignit son visage.
Lui laissant une trace rouge sur sa joue.
Il ne dit rien, il se contenta de se tenir un côté du visage en reculant de surprise.
Je ne pouvais pas rester ici, alors sans adresser un seul regard en arrière je partis, m'enfonçant dans la forêt.- Ashley attend !
Je ne pouvais pas reculer, si je le faisais je lui arracherais un bout de visage tellement ma colère était bien trop grande. M'éloigner de mes amis ? De MON chez moi ? De ma maison ? Non je ne pouvais pas, c'était ma vie, c'était mon existence, et nul par ailleurs je ne me sentirais aussi vivante qu'ici...
Je courrais et je voulais courrir jusqu'à ne plus pouvoir le faire et c'est ce que je fis.La nuit commençait déjà à tomber, je m'étais arrêtée prêt d'un vieux chêne, d'on les feuilles orangée tombaient.
Le soleil se couchait peu à peu.Ça fait combien de temps que je suis là ?
Cela faisait bien plusieurs heures qu'Axel m'avait embarqué dans sa voiture, c'était vers 17h, donc il devrait être sur les coups de 20h maintenant.
Ma colère redescendue, il était temps pour moi de rentrer.
J'étais repartis au rocher ou trainait mes vêtements, Axel avait tout de même eu la bonne conscience de me les laisser...
Mais mon téléphone restait introuvable, pas si con le loup... Il avait dû le prendre.
J'étais donc obligée de retourner chez eux..
Mais comment, à pied ?
Ce connard aurait bien été capable de me laisser me débrouiller...Mais apparemment non, pour une fois avait il eu pitié ? Peut être, puisque la voiture était restée la ou on l'avait laissée en arrivant.
J'aurais pus passer à coter essayant de l'ignorer, mais très franchement épuisée comme j'étais je n'avais plus la force de faire ma têtu.Son regard était planté dans le miens, il était insistant.
C'etait pas très fièrement que je m'approchais de la voiture noire.- Ça va mieux ?
VOUS LISEZ
Une Nuit de Pleine Lune
Loup-garouEntre un passé caché, une mystérieuse maladie, l'amitié, et un amour improbable, l'histoire d'Ashley n'est pas sans surprises: Ashley est une adolescente pleine de vie au super pouvoir de métamorphose. Elle est heureuse avec ses amis humain, et sa f...